<!--QuoteBegin-FREDO62+27.04.2004 à 19:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FREDO62 @ 27.04.2004 à 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tt est dans le titre, surtout en diesel (habitabilité, perf/tenue de route, coffre..)
Vertical ?
au niveau des prix c'est kif kif apparameent avec le cmax, donc est ce encore interessant? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Focus ou Cmax <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Il suffit d'aller faire un petit tour sur le forum
www.passion-focus.com pour ce dire qu'il est peut-être plus sage d'attendre encore un peu que Ford arrive à solutionner certains problèmes du Cmax <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Pour ce qui concerne la Focus TDCi Clipper, je pense qu'il s'agit d'un véhicule offrant un bon compromit entre l'agrément de conduite (reprises et tenue de route), le volume du coffre (pas de passage de roues et au moins 500l) et le coût d'entretien :
6,9l/100Kms sans rouler à l'économie
180€ pour un entretien courant (tous les 20 000Kms)
260€ pour un entretien majeur (tous les 60 000Kms)
Changements des 4 pneus à 45 / 50 000Kms
Peu de soucis connus
De plus il y a moyen de trouver de bonnes occasions en ce moment <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Maintenant une Megane Estate peut-être une bonne alternative.
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...