Aprilia... Encore une?
Sinon, elle a retrouvé la configuration de son pays d'origine ou pas ? Ph34r
Répondre
(11-13-2012, 01:40 PM)Fr3d a écrit : Sinon, elle a retrouvé la configuration de son pays d'origine ou pas ? Ph34r

Non j'ai quelques soucis pour obtenir ma licence... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> Elle semble s'être paumé entre Carole et la Fédé... Boude
Coureur de terrasses...
Répondre
la loose Boude

Tu aurais du aller en Belgique Wink
Répondre
(11-13-2012, 06:54 PM)Fr3d a écrit : la loose Boude

Tu aurais du aller en Belgique Wink

le double repart demain, et je refais une nouvelle demande... En même temps je t'avoue que maintenant ça va être la saison de merde, donc avec les risques que ça implique en 100 cv ça ira... Roll Mais clair que j'ai jamais galéré autant pour rendre à une machine les poneys qui lui sont siens...
Coureur de terrasses...
Répondre
Putain de saloperies d'italiennes W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quel jacky on dirait B`o et sa livreuse de chez Pizza Hut W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi je l'ai eu comme ça Doigt W
Répondre
au fait ca se revend bien un pot full merdier ? W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-13-2012, 11:58 PM)B`o a écrit : Moi je l'ai eu comme ça Doigt W

Ca me rappelle une excuse bidon sortie à un condé Porte d'Italie ça quand j'avais le GSXR... W
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-14-2012, 12:37 PM)ec a écrit : au fait ca se revend bien un pot full merdier ? W W

Très bien et très vite Oui

(11-14-2012, 12:43 PM)Dams a écrit :
(11-13-2012, 11:58 PM)B`o a écrit : Moi je l'ai eu comme ça Doigt W
Ca me rappelle une excuse bidon sortie à un condé Porte d'Italie ça quand j'avais le GSXR... W

Je me rappelle de ça, j'ai cru qu'on allait y passer beaucoup de temps avec eux W W
Répondre
Bon alors elle a retrouvé sa configuration EUROPE 2016... W

J'en arrive à la conclusion que les sportives actuelles c'est pas raisonnable l'hiver... Roll

L'haya ne m'avait pas laissé cette impression et je n'avais pas de repère depuis le 750 GEX.

On a encore passé un cap ces dernières années, et l'essai du S1000RR sur piste m'avait déjà mis la puce à l'oreille.

Quand la cavalerie arrive c'est violent, faut s'accrocher...

Du coup le pneu n'aime pas du tout sur un sol froid et limite humide...

Je comprends l'intérêt des différentes map, et même de l'antipatinage sur les brêles sportives actuelles. Ca fout les michtons même pour aller l'essayer sur piste.

L'haya était plus gérable malgré sa fiche technique.
Coureur de terrasses...
Répondre
Sans déconner ? W
Répondre
Ca ne m'étonne pas.

Une paire de pneus avec les réglages de suspensions qui vont bien et tu as quasi une pétoire de SBK !

Ca doit être réellement impressionant... Eek
Répondre
(12-17-2012, 03:35 PM)Steph117 a écrit : Ca ne m'étonne pas.

Une paire de pneus avec les réglages de suspensions qui vont bien et tu as quasi une pétoire de SBK !

Ca doit être réellement impressionant... Eek

Ca calme un peu effectivement et j'ai pas eu que des poumons...

Pour relativiser je dirais surtout que c'est la coïncidence entre la route froide et encore humide par endroit, et le choix du mode Track pour essayer vraiment, et le bourrin qui à tourné la poignée qui à laisser ce sentiment. Lol2

Mais j'ai quand même perdu le pneu arrière en pleine ligne droite en pleine charge à 170, et je me suis fait gentiment éjecter la main gauche sur une grosse accélération sur une petite bosse... Retard

Va falloir que je m'y remette (pas au tas) et je retrouve le mode d'emploi... W

La S1000RR m'avait aussi laissé cette grosse impression de cavalerie qui débarque d'un coup.

C'est rigolo mais c'est salaud... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Essaye de pas te faire mal quand même W
Répondre

Atteindre :