Pas encore eu le temps de monter le pignon, et je me demande si j'vais pas la refaire toute belle cet hiver.
Ben oui, les ptites (euh, belles) rayures, les gravillons sont passés pas là, ça a laissé de belles traces tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour l'instant, la bécane est jaune poussin, et ca fait un peu "bas de gamme". Pas métallisé, un jaune tout bête, quoi! Donc J'hésite entre 2 possibilités:
1) Sonner chez le pro, lui demander une zoli peinture intégrale bleue électrique, avec une bande blanche au milieu qui court tout le long, du GB avant à l'arrière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
2) Acheter un compresseur correct, et m'amuser le week-end (sachant que j'aime bien bricoler...)
Donc, plusieurs craintes:
Quel coût chez un pro (avec le sabot, passage de roue et BG arr)?
Est-ce vraiment hard à faire soi-même?
Quel coût pour l'apret, la peinture, le vernis?
(éventuellement un tuto là-dessus quelque part?)
Edit: je viens de trouver ca: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121169
Ca a l'air pas mal
En fait, je suis tombé sur une superbe SVS avec peinture perso complète (même les rétros, quelques plastiques, la poignée passager). Elle était vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ben oui, les ptites (euh, belles) rayures, les gravillons sont passés pas là, ça a laissé de belles traces tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Pour l'instant, la bécane est jaune poussin, et ca fait un peu "bas de gamme". Pas métallisé, un jaune tout bête, quoi! Donc J'hésite entre 2 possibilités:
1) Sonner chez le pro, lui demander une zoli peinture intégrale bleue électrique, avec une bande blanche au milieu qui court tout le long, du GB avant à l'arrière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
2) Acheter un compresseur correct, et m'amuser le week-end (sachant que j'aime bien bricoler...)
Donc, plusieurs craintes:
Quel coût chez un pro (avec le sabot, passage de roue et BG arr)?
Est-ce vraiment hard à faire soi-même?
Quel coût pour l'apret, la peinture, le vernis?
(éventuellement un tuto là-dessus quelque part?)
Edit: je viens de trouver ca: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121169
Ca a l'air pas mal
En fait, je suis tombé sur une superbe SVS avec peinture perso complète (même les rétros, quelques plastiques, la poignée passager). Elle était vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...