Sujets : 136
Likes Given: 0
Salut les breleux, je sais je sais vous allez de nouveau vous moquez( B´o... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Mais la toute nouvelle Aprilia rs 125 2006 m'interesse pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
En belgique je peux l'avoir en full power (34cv) pour +/- 4400€
Vous allez dire:
-Oui mais le 2t patati patata,...mais j'aime leur facon de hurler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il y a juste un hic, enfin 2...
1° Je ferai quasi 250km par semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] 2T ca gueule ok mais surement fragile a mort?
2° Avec ceci, famille motard ou cousin Igor éloigné??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dilemme dilemme
Sujets : 292
2 temps, tu t'en fiche, t'as assez de friteries pour récuperer la vieille huile non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 39
A mon avis, tu fais trop de bornes pour une 125...Ce genre de bécane est très agréable, mais pas pour tailler la route (obligation de taper dedans comme un porc, dos détruit!).
Et surtout, pour ce prix, tu peux prendre une bécane type Bandit, Fazer, Sv en occas récente qui sera plus agréable, infiniment plus fiable, consommera moins, et à la revente bien moins problématique.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et pis là tu te poseras plus la question de faire partie de la famille.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Sujets : 862
<!--quoteo(pid=21590412:date=17.01.2007 à 00:04:name=Patso)-->CITATION(Patso @ 17.01.2007 à 00:04) [snapback]21590412[/snapback]<!--quotec-->
Salut les breleux, je sais je sais vous allez de nouveau vous moquez( B´o... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
1° Je ferai quasi 250km par semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] 2T ca gueule ok mais surement fragile a mort?
2° Avec ceci, famille motard ou cousin Igor éloigné??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de moquerie de ma part envers les 125, c'est une tres bonne façon de commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Les deux temps Aprilia j'ai donné dans mon jeune temps (pour faire plaisir à John celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) avec une Synthesi et une Replica, c'etait fragile à mort, pas fiable du tout et couteux.....je ne sais pas ce que ça vaut maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'ai souvent l'occasion de jouer le matin sur les petites routes du Vexin avec un djeuns qui en a une debridée et qui est loin d'être un manche, ça à l'air super maniable et le chassis est visiblement "serieux" et........ça marche bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (encadrez là celle là, je la repeterais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
L'appartenance à "La famille" (avé la voix cassée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ne depend pas de ce sur quoi tu roules mais bien de ton etat d'esprit......et des familles y'en a un paquet chez les brêleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 292
<!--quoteo(pid=21590434:date=17.01.2007 à 08:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.01.2007 à 08:17) [snapback]21590434[/snapback]<!--quotec-->
Les deux temps Aprilia j'ai donné dans mon jeune temps (pour faire plaisir à John celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faisaient des motos Aprilia dans les années 1850? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21590434:date=17.01.2007 à 08:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.01.2007 à 08:17) [snapback]21590434[/snapback]<!--quotec-->
et des familles y'en a un paquet chez les brêleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] et pour certaines, même pas besoin de moto en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 251
Avec 250km/semaine, t'es bon pour refaire le moteur une fois par mois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 136
Je l'ai vu au salon de bxl, elle est très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mais bon, avec tout le tas de motos, dur dur de se décider.
Mais une des motos ou je me sens le plus agréable dessus c'est Latriumph Tiger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] belle mais assez chère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Dilemme dilemme