04-30-2007, 11:05 PM
N'en voila un truc qu'il est pas con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour Les Feignasses.....
|
04-30-2007, 11:05 PM
N'en voila un truc qu'il est pas con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
04-30-2007, 11:45 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] de plus en plus assistés, ces petits bras actuels...
Y a pas une version motorisée et télécommandée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
05-01-2007, 12:21 AM
<!--quoteo(pid=21631779:date=30.04.2007 à 23:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.04.2007 à 23:05) [snapback]21631779[/snapback]<!--quotec-->N'en voila un truc qu'il est pas con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair, t'en a pas besoin toi, tu les laisses dehors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
05-01-2007, 08:36 AM
Je l'ai fait pendant des années à l'ancienne, façon barbare... Je peux vous assurer que ça c'est un truc bien né ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Avec un 125 GN je veux bien qu'on puisse s'en passer mais quand je foutais le gex au fond du box je vous promets que plusieurs fois j'ai attrapé des suées... L'angle de braquage est pas le même...
Moi j'aurais signé à l'époque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
05-01-2007, 10:36 AM
c'est ca qu'il nous faut!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
05-01-2007, 11:49 AM
Je veux le même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand il y a les autres voitures qui encadre ma place de parking, je ne peux pas mettre la moto au fond du parking quen je sais que c'est de la voiture dont je vais me servir ... Donc toujours moto garée devant la voiture ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mais bon, je m'en sert beaucoup plus souvent, aussi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] En fait il faudrait que je le mette devant la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] comme ça, pas besoin d'enlever l'antivol et de débloque le neman pour enlever la moto de devant la caisse ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
![]()
05-01-2007, 12:21 PM
C'est genial ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
j'avais pensé a un petit disque a roulette a mettre sous la roue arriere, mais j'avais peur de l'equilibre vu qu'il fallait relever la moto de sa bequille... La c'est nickel avec la bequille solidaire du machin. Cela dit, a voir quand meme l'equilibre quand tu roules sur la rampe, faut pas que ca se taille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Faudrait pouvoir bloquer les roulettes. Et puis si le sol n'est pas parfaitement plat, avec les petites roulettes c'est pas l'extase. Au prix d'une bequille de stand j'aurais essayé, a 300 euros non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
05-01-2007, 12:25 PM
Si j'ai bien vu, l'avant est fixé au sol, donc ça doit bien limiter les problèmes d'équilibre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
![]()
05-01-2007, 04:56 PM
Pas fait attention, si c'est le cas c'est mieux effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|