05-11-2007, 09:56 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Bien vu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)
ça Y Est J'en Ai Rencontré Un!!!!!
|
05-11-2007, 09:56 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ushuoca
![]()
05-11-2007, 01:52 PM
nice B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
05-11-2007, 09:43 PM
Sur que tant qu'a faire on prefere voir ca :
![]() ![]()
05-11-2007, 11:21 PM
Et elle a un nom ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Je trouve les flics francais assez cool..........(pas taper)
En descendant vers l'Espagne, vers Avignon, un mec en Kawa me double sur la droite plein pot... je sais que c'etait une Kawa vu la couleur verte de l'engin.... 10sec apres une bmw tous gyrophares allumes me double aussi par la droite. Il a pris la kawa en chasse, je me suis dit. 5 Sec apres une autre bm tous feux bleus allumes se met a mon hauteur (sur la droite lui aussi) je regarde mon compteur......163km/h(c'est precis sur la vfr) je me dis, aie, merde, je suis grille! Le flic me fait un "V" du motard et repart comme un boulet derriere son collegue.......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pres du Pays Basque (meme voyage) longue ligne droite. Sur le bas cote de la route je vois 3 keufs avec des jumelles-radar.....'tain encore grille, 157 cette fois..... le gars sort ses yeux de son appareil et me fait des grands signes avec ses bras....calme, calme..... mais il ne m'arrette pas....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Annee 1999. Dans le Jura. Je vois un phare dans le retro de ma Suzuk. Cool, un motard, il veut peut-etre jouer. Alors Gaaaaazzz! 15 min d'arsouille plus tard le mec allume son gyrophare...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] merde c'etait un flic.... je m'arrette, control de la becane et des pappiers, tout ok. Il me dit: C'est pas mal votre style, mais vous avez tendance a rentrer trop tot dans les virages. Si vous rentrez un poil plus tard vous pourrez relever la moto plus vite et mettre les gaz plutot...... Maintennant, vous vous calmez svp et bonne rentree en Suisse!!! Merci msieu l'agent..... A Geneve, le mois dernier j'ai pris une ammende de 60euros pour avoir fait demi tour sur 5 metres (sens unique) devant la boulangerie de mon quartier.............a 5h du mat. La seule voiture en 2km a la ronde etait celle des flics qui m'ont arrette! Ca rigole pas en Helvetie, pas la peine de discuter avec,c'est de vrais XXXX
05-28-2007, 08:47 PM
<!--quoteo(pid=21644469:date=25.05.2007 à 22:49:name=Vadim)-->CITATION(Vadim @ 25.05.2007 à 22:49) [snapback]21644469[/snapback]<!--quotec-->Annee 1999. Dans le Jura. Je vois un phare dans le retro de ma Suzuk. Cool, un motard, il veut peut-etre jouer. Alors Gaaaaazzz!
15 min d'arsouille plus tard le mec allume son gyrophare...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] merde c'etait un flic.... je m'arrette, control de la becane et des pappiers, tout ok. Il me dit: C'est pas mal votre style, mais vous avez tendance a rentrer trop top dans les virages. Si vous rentrez un poil plus tard vous pourrez relever la moto plus vite et mettre les gaz plutot...... Maintennant, vous vous calmez svp et bonne rentree en Suisse!!! Merci msieu l'agent.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Excellent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|