Dis Chérie, Tu Me Prêtes Ta...mini ??
<!--quoteo(pid=21697078:date=04.10.2007 à 21:03:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 04.10.2007 à 21:03) [snapback]21697078[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tiens, mon Guillaumounet...toi ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin vi je regardais depuis quelques temps mais la j'ai decidé de répondre ... MDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21697078:date=04.10.2007 à 21:03:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 04.10.2007 à 21:03) [snapback]21697078[/snapback]<!--quotec-->Bon ça va, le garage est encore assez grand...pour le moment!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je disais ca au début aussi... dans une mini ce qui prends de la place ce sont les pièces détachées...

sinon j'ai encore 2 voitures a rentrer et je n'ai plus de places... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon bien sympa la mini n'est ce pas... ca doit changer de ton break familial
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] J'adore ton récit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je suis en train de tenter de convertir la miss de la Maxi vers la Mini, pas facile, mais je devrais y arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Dis chéri tu me..... non rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :