Le Futur Vient De 1963...
http://www.youtube.com/watch?v=NkAbGHz7xUQ...-futur-du-passe

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
Je crois que cela faisait longtemps que je n avais autant ri ... peut etre depuis la presentation de la TR6 par un de ses accolytes !

4 etoiles pour moi: ****
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] j'en veux une, vite, il m'en faut une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] S'il commence à passer en revue les microcars des 50' 60', y'a de quoi s'amuser!! La Peel dans les locaux de la BBC, c'est à mourir de rire!

Je me souviens d'amis qui avaient récupéré une Mini-Comtesse orange en parfait état, ils l'avaient amenée à Montlhéry, et faisaient des tours dans le paddock avec...Une voiture sans permis des '70 fait partie des achats autos que j'ai à faire dans les prochaines années...
edit: un lien intéressant: microcars museum
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
énorme , le bureau et l'ascenseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Et le JT avec la micro qui passe derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Très sympa la vidéo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Ce fut un bon moment de détente dans la journée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] enorme... c'est rare que je rigole comme un con devant top gear [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
alors là ,quelle rigolade !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
je commence bien la journée........
Répondre
J'adore la réunion sur les émissions de carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Le passage au JT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :