Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21771256:date=31.03.2008 à 21:16:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.03.2008 à 21:16) [snapback]21771256[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771186:date=31.03.2008 à 19:46:name=dam17)--><div class='quotetop'>CITATION(dam17 @ 31.03.2008 à 19:46) [snapback]21771186[/snapback]<!--quotec-->-->icare
la bulle de l'adventure est vraiment mieux (pas plus haute, juste un poil plus large pour protèger les épaules) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] bon à savoir.
Pour l'instant je m'accommode de ma bulle, pas de grand trajet en vue...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Grande bulle fumée c'est le top : le GPS reste lisible, les compteurs aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 8,517
Sujets : 207
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 241
Likes Received: 208 in 71 posts
Likes Given: 241
Inscription : Jan 2003
<!--quoteo(pid=21770998:date=31.03.2008 à 13:11:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.03.2008 à 13:11) [snapback]21770998[/snapback]<!--quotec-->Chez BMW, la lettre précédant la cylindrée représente l'architecture : R pour les flat twin, K pour les 3 ou 4 pattes horizontaux, et F pour les mono ou bicylindres verticaux (issus de Rotax et retravaillés)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà qui clarifie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21770998:date=31.03.2008 à 13:11:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.03.2008 à 13:11) [snapback]21770998[/snapback]<!--quotec-->Plus la route est défonçée, plus la randonnée se prolonge, plus je suis content d'avoir une GS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs, quand je l'ai découverte, j'étais en VTR SP1 sur des routes pourries (tous des vicelards dans la bande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
Sur autoroute elle trace sans souci , mais sa vitesse de pointe demeure limitée (un poil plus de 200)
Sur la mienne, quelques turbulences aérodynamiques au niveau des épaules, la protection est perfectible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas compris ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sinon j'imagine qu'en fin de journée ça doit être le panard de mettre les suspattes en mode confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Altus+-->CITATION(Altus)<!--QuoteEBegin--><!--quoteo(pid=21770998:date=31.03.2008 à 13:11:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 31.03.2008 à 13:11) [snapback]21770998[/snapback]<!--quotec-->Plus la route est défonçée, plus la randonnée se prolonge, plus je suis content d'avoir une GS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
D'ailleurs, quand je l'ai découverte, j'étais en VTR SP1 sur des routes pourries (tous des vicelards dans la bande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas compris ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'était pas clair en effet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'avais rallié Paris à l'Aveyron avec la SP1 retrouver une bande roulant en trail (Varadero, Africa Twin, GS, Funduro).
On roulait exclusivement et de concert dans l'arrière pays, et c'est là que j'ai pu faire un bref essai de la GS qui m'a emballé dans ces conditions...confort, autonomie (elle consommait presque deux fois moins que le twin survitaminé et ses effluves d'essence) , comportement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'ai peut-être aussi aimé la SP1, mais une fois rentré au bercail j'avais mal partout, surtout aux poignets et aux bras....
D'ailleurs pendant la balade, personne ne voulait de la SP1 et j'étais prié de rester derrière à cause des senteurs d'essence qui piquaient ceux qui suivaient (les enfoirés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>