03-05-2025, 08:14 PM
Ferrari 250 GTO
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'Lut,
(03-05-2025, 07:41 PM)Staffin a écrit : Je crois qu’il faut voir cela: C'est effectivement une caisse de course, avec une histoire intéressante vu que cela a été la première caisse avec laquelle Ferrari a tordu le bras de la FIA en inscrivant un proto dans une catégorie ou seules des caisses dérivées de la série auraient dû être admises. Le V12 colombo dans son incarnation 3 l a été installé dans toutes les Ferrari 250 qqchose ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_250 Les mauvaises langues te diront que le prix d'une 250 GTO dépend surtout de la quantité d'argent à blanchir dans la transaction. Éric aka Alf
03-05-2025, 09:37 PM
D’après Alexandre Surber de Classic Engineering, qui assurait l’entretien de la collection de Sir Laidlaw, c’était selon lui un régal à conduire lorsqu’il en faisait l’essai routier post entretien une fois par an à minima.
Je le crois sur parole, n’ayant eu moi que le droit de tourner autour la bave aux lèvres et ne m’assoir au volant que quelques instants. Et quand bien même j’aurais eu la proposition de la rouler, jamais de la vie je n’aurais accepté une telle responsabilité. Il l’avait en préparation pour son dernier Tour Auto avec son propriétaire de l’époque.
03-14-2025, 10:14 PM
(03-05-2025, 08:14 PM)Martini a écrit :(03-05-2025, 07:41 PM)Staffin a écrit : - c’est un v12 de 3 litres, je ne crois qu’il y en avait eut d’autres https://www.mecanicus.com/autopedia/ferr...berlinetta https://www.newsclassicracing.com/4561SA |
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