Retour D'expérience Sur Une Assurance
ok pour le fax... Mais pour ce qui est du montant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bah pour le montant, aucune idée, tu les appelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21737139:date=13.01.2008 à 18:43:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.01.2008 à 18:43) [snapback]21737139[/snapback]<!--quotec-->ok pour le fax... Mais pour ce qui est du montant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 484€ doivent correspondre à la cotisation annuelle, les 460€ à la cotisation effectivement due pour 2008, au prorata de la durée....

Fallait démarrer ton contrat le 1er janvier à 0h00 pour que les sommes soient identiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

C'est comme ça que je vois les choses...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
ok, car la période c'est bien du 19/01/08 au 31/12/08 avec 460 sur l'avis de paiement. J'envoie 460€ et puison verra ce qu'il se passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci pour les retours !

Je pense que je vais opter alors pour celle là, elle me fait un tarif nettement moins cher que les autres pour une prise en charge "tous risques"...
Répondre
Mutuelle des motards pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quand j'ai une demande particulière j'appelle le directeur chargé d'établir les tarifs pour lui signaler que tel contrat est trop cher en fonction du type de moto, et ça marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ou alors encore plus fort il crée la catégorie à ma demande si elle n'existe pas (Catabusa, Westfield)
Depuis j'ai basculé aussi tous mes contrats habitation chez eux.

Il prenne en compte les années d'assurance des l'âge de 14 ans (les autres compagnies à partir du premier permis obtenu)
Ce qui fait qu'a 22 ans mon fils a déjà 36% de bonus sur son contrat grosse cylindrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21736274:date=11.01.2008 à 12:06:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 11.01.2008 à 12:06) [snapback]21736274[/snapback]<!--quotec-->Mutuelle des motards à été ma première assurance. RAS. Tarifs honnêtes à l'époque pour un debutant, ensuite j'ai trouvé mieux ailleurs. Résiliation sans soucis et remboursement du trop perçu très rapide. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Mais c'était en 99... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

exactement pareil en 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Après avoir fait le tour de pas mal d'assurance, ben moi je vous dit qu'il fait pas bon avoir eu des accidents ou on n'est pas en tort... les compagnies vous classent direct comme "accidentogène" (càd poissart quoi..) et vous refusent direct...

C'est sûr que tout le monde conviendra que s'être fait rentrer dedans dans un parking, à un arrêt pour passage piétons, et s'être fait voler sa caisse fait de moi un conducteur dangeureux....

Bon, ben la seule qui accepte pour l'instant c'est l'AMDM... mais oualà le tarif... (1560€/an en Tous Risques )... ouille...!
Répondre

Atteindre :