Wheelie
#1
[media]http://www.youtube.com/watch?v=dCEthdH7iYw[/media]



De quoi rendre jaloux les motards. [Image: 893767.gif] [Image: 893767.gif]





Pas très rassurant le freinage cela dit. Trop de poids en porte à faux avant ?

Va falloir mettre 10 sacs de ciment dans le coffre. [Image: ph34r.gif]
Répondre
#2
Comment en 2016 on peut faire une auto qui freine de la sorte ? Voyons
Répondre
#3
on appelle ça un stoppie Dents
Répondre
#4
Effrayant...
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
vous plaignez pas, çà veut dire que les freins arrière seront comme neufs même après 200.000km
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#6
Voir un weel back (pour les plus vieux).



Effectivement, impressionnant le niveau de nullité de l'équipe qui a conçu les freins ! Retard
Répondre
#7
En principe il est impossible de passer si on leve les roues arr au freinage.

C était arrivé à un constructeur Français. Il a fallut revoir le freinage / monte pneu.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#8
Bah, en 2000 Auto-Plus titrait : " 607 catastrophe !" en la foutant sur 2 roues et autres tests ratés.

Deux ou trois réglages plus tard, la 607 est peut être l'un des grandes voitures les plus sympas que j'ai jamais conduite.

Vive les essais hardcore des journalistes, leur façon de faire du fric et de faire bouger le cul aux assembleurs.
Répondre
#9
Je vais envoyer le lien de la vidéo à l'un des collaborateurs de la boîte qui vient de se faire livrer un Renegade en voiture de fonction, ça va lui plaire Dents !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#10
Avec un petit coup de volant, il y a peut-être moyen de placer un stoppie 180 jumpé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Idéal pour un demi-tour rapide !
Répondre
#11
(10-15-2016, 04:17 PM)Onken a écrit : En principe il est impossible de passer si on leve les roues arr au freinage.

C était arrivé à un constructeur Français. Il a fallut revoir le freinage / monte pneu.

Les premiers coupés Mégane il me semble.
Répondre
#12
(10-16-2016, 07:04 PM)Olive a écrit :
(10-15-2016, 04:17 PM)Onken a écrit : En principe il est impossible de passer si on leve les roues arr au freinage.

C était arrivé à un constructeur Français. Il a fallut revoir le freinage / monte pneu.

Les premiers coupés Mégane il me semble.

Espace c'est sur les autres je sais pas
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
(10-16-2016, 06:29 PM)So Flyer a écrit : Avec un petit coup de volant, il y a peut-être moyen de placer un stoppie 180 jumpé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Idéal pour un demi-tour rapide !

J'me sus dit exactement la même chose ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#14
(10-16-2016, 07:04 PM)Olive a écrit :
(10-15-2016, 04:17 PM)Onken a écrit : En principe il est impossible de passer si on leve les roues arr au freinage.

C était arrivé à un constructeur Français. Il a fallut revoir le freinage / monte pneu.

Les premiers coupés Mégane il me semble.
les premières Mégane berline aussi sur les versions de base pour un souci de hauteur de caisse
Répondre


Atteindre :