Road Books
Salut,

Je pensais qu'il serait intéressant qu'on regroupe ici des road books pour constituer une sorte de bibliothèque par région.

Je suis en train d'en préparer un en Anjou, mais à vrai dire j'en cherche un en Bourgogne en ce moment...

On peut trouver les road books sous forme cartographique, mais le top du top reste celui qui nous guide pas à pas.

Il serait alors possible de venir ici et de récupérer les road books lorsque l'on prévoit de passer dans une région pour préparer de belles ballades.

Avec la belle saison qui approche, ça peut donner des idées.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Si tu en veux un pour t'inspirer en anjou, j'ai celui de l'automnale. Le tracé et la forme n'est sans doute pas la meilleure, mais bon il est à ta dispo.

Le liens dans ma signature doit toujours être valide, même si je me suis promis depuis un bon bouit de temps de refaire ce site bricolé en carton pate (j'ai horreur de la tête qu'il a, mais je ne prends pas le temps de le refaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

A+

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :