Sujets : 80
Likes Given: 0
Salut à tous,
je me suis mis dernierement en chasse d'une 2CV à petit budget (500€) pour la retaper.
je regarde à droite à gauche et pas evident de trouver la perle rare. la ou je bloque c'est sur la corrosion. je vois des photos et y'a toujours de la rouille (pour des voitures de 30 ans ca parait normal) mais comment savoir si c'est méchant ou pas ? qu'est ce qu'il faut éviter absolument sous peine de ne jamis pouvoir passer au CT ? est ce qu'un plancher perforer est restaurable ?
merci par avance pour vos lumières toujours avisées
G.
Sujets : 132
Comme presque toutes les pieces de deuche sont refabriquée, je dirais que TOUT est reparable, mais c'est une question de budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
++
ZB
Sujets : 7
Salut,
A mon avis (mais je suis loin d'être un expert) un plancher troué ne coûte pas cher à retaper et ne doit pas bloquer un achat si le reste est "correct".
Pour moi c'est l'état du chassis qui est primordial, quoiqu'un chassis ne doit pas être si cher que çà.
Ce que je n'imagine pas c'est l'étendue du boulot pour changer un chassis, si y a un expert parmi nous çà m'intéresse d'avoir l'info (c'est pour ma culture personnelle).
Sinon comme tu a dû t'en rendre compte les prix des 2CV s'envolent, c'est pour çà que je me suis rabattu sur une ami 6 pour m'amuser à la retaper, c'est moins cher et aussi drôle" à conduire.
Cat78
Sujets : 1,213
Likes Given: 23
Likes Given: 23
si ton chassis est troue, laisse tomber, autant remplacer par un galvaniser, ca ne coutera certainement pas beaucoup plus cher.
En tout etait de cause, si tu te limites a 500EUR pour raisons budgetaires, t'auras vite fait de grimper a plusieurs 1000 pour la remettre en etat.
Mois la voiture est cheres, plus il faut mettre de sous pour la rendre correcte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 33