Pollution: mesure de limitation de vitesse
(02-14-2016, 01:41 PM)Zed a écrit : D'ailleurs, en feuilletant le Top gear magazine de Dubai qui contient des vrais bouts de pub GB, celles ci contiennent un disclaimer a ce sujet : "These official EU test figures are to be used as a guide for comparative purposes and may not refelct all driving results" pour Hyundai, "The mpg and CO2 figures quoted are sourced from official EU-regulated tests, are provided for comparability purposes and may not reflect your actual driving experience" pour Porsche.

vaste debat, qui m'a bien occupe lorsque je travaillais en Relations Exterieures (lobbying quoi Lol2 )

La réglementation européenne oblige les constructeurs a communiquer les consos et emission de Co2 sur tous les supports de com (posters, site oueb, brochures, mailing etc, etc, etc ..) seulement voila cette meme réglementation stipule que seuls les valuers normalisées peuvent légalement être communiques. Si par exemple un constructeur prenait l'initiative de communiquer la moyenne des consos sur spritmonitor par exemple dans un soucis de communiquer des valeurs plus proches du reel, ce constructeur se mettrait hors la loi ... d'ou les 'disclaimers' dont tu parles plus haut ...
Répondre
L'avis des commissions, on s'en balance !
Répondre
'Lut,

S'asseoir sur le résultat des consultations est une habitude dans ce pays, non ?

En plus, la Commission en question est juste consultative, donc, ranafout...

Éric aka Alf
Répondre
Tout ce qui est fait de façon inutile, c'est nous tous qui le payons ou allons le payer.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(08-23-2016, 03:07 PM)Nounours a écrit : L'avis des commissions, on s'en balance !

Elle, ou un de ses amis, doit avoir des appartes dans le coin.
Répondre
C'est ce que ma mauvaise langue m'a fait penser tout de suite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Sympa l'article.
Répondre
Mais tellement vrai !

L'une des photos illustrant l'article est glaçante, car on pourrait faire la même dans de nombreuses villes ayant poussé la politique anti-autos à son paroxysme !

[Image: S1-faut-il-vraiment-bannir-l-auto-des-villes-389827.jpg]

Source :http://www.caradisiac.com/faut-il-vraiment-bannir-l-auto-des-villes-110789.htm
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :