Sujets : 2
Likes Given: 7
Likes Given: 7
A bien y réfléchir, je préfère que le ventilo déclenche tout le temps...que pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Le seul truc chiant, c'est le bruit du ventilo...
Sujets : 52
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21814607:date=22.07.2008 à 09:42:name=StephaneLB)-->CITATION(StephaneLB @ 22.07.2008 à 09:42) [snapback]21814607[/snapback]<!--quotec-->A bien y réfléchir, je préfère que le ventilo déclenche tout le temps...que pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Le seul truc chiant, c'est le bruit du ventilo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans ma 1000 de 91, il ne déclenche jamais et elle chauffe très peu aussi!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 339
Je viens de décrasser la mienne dans une belle cote de 2km à fond de 3, elle n'a pas chauffé d'un poil, aiguille pile au milieu, le ventilo s'est mis en route quand je me suis garé.
Sinon j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir suite à un bruit sous la voiture, le pot à la sortie du catalyseur qui est dessoudé sur un demi cercle à l'entrée, c'est sûrement du à un choc contre un trottoir dans une vie précédente.
Petit devis chez Midas et la ligne arrière complète (2 pots en ligne) coûte montée 158€, je n'étais plus habitué à des tarifs aussi raisonnables depuis longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Sujets : 100
Verdict du thermomètre plongeur dans le radiateur, après avoir roulé, et moteur tournant la température se stabilise à 83° ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il ne me reste plus qu'à trouver une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de sonde pour ce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de mano ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 133
sinon je peux te refourguer mon magnifique pot d'origine qui decore tres bien mon bureau cependant héhé
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 339
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sympa mais je ne pense pas qu'il se monte car j'ai le catalyseur avant la ligne des 2 pots que je dois changer