Balade 23-24 Aout Morvan
<!--quoteo(pid=21822722:date=25.08.2008 à 20:00:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 25.08.2008 à 20:00) [snapback]21822722[/snapback]<!--quotec-->hop, j'en profite que ma connex fonctionne. Donc bien rentré, moi j'y suis pour un rétro droit et un pneu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Belle balade, désolé d'avoir toujours été le dernier mais chacun se fait plaisir à son niveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

ah aussi, Ush et Altus : connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a pas à être désolé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Comme l'a dit Dams c'est comme ça qu'il faut rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

On peut progresser un peu à des sorties comme ça en suivant un gars plus rapide mais faut pas rouler au-dessus de ses pompes !

T'avais pas pris quelques photos avec ton téléphone Fr3d ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Si si, mais ma connexion fonctionne 5 sec et recherche la synchro après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Je vais essayer d'aller chez quelqu'un pour vous mettre ça en ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21822890:date=26.08.2008 à 11:44:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 26.08.2008 à 11:44) [snapback]21822890[/snapback]<!--quotec-->Si si, mais ma connexion fonctionne 5 sec et recherche la synchro après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est énervant hein??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bah en fait y'a des photos ! Si aleph veut bien se donner la peine de poster les siennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les 4 motos qui ont fait le trajet sous la flotte vendredi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

La vue du haut du Mont Beuvray [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :