Topic Du Salon De Geneve
#76
Ca reste quand même vachement lourd: on pourrais presque voir l'AR d'un altea XL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#77
Ou plutôt d'une Astra OPC.
M'enfin c'est déjà mieux que la version précédente ou que le nouveau scénic sans parler de la dernière Laguna...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#78
<!--quoteo(pid=21873990:date=04.03.2009 à 15:21:name=b-boy)-->QUOTE (b-boy @ 04.03.2009 à 15:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ou plutôt d'une Astra OPC.
M'enfin c'est déjà mieux que la version précédente ou que le nouveau scénic sans parler de la dernière Laguna...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aussi pour l'Astra OPC, cette ligne de pavillon qui suit la ligne du custode, jusqu'au coffre , j'accroche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais c'est clair que c'est pas pire que le reste de la gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#79
<!--quoteo(pid=21873942:date=04.03.2009 à 13:58:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 04.03.2009 à 13:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: sc5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut choisir entre plusieurs affichages différents.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#80
Ca a intérêt à être vendeur comme argument!!
Répondre
#81
<!--quoteo(pid=21873854:date=04.03.2009 à 09:54:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.03.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi j'aime bien cette petite polo, si seulement ils se decidaient enfin a monter du TDI DSG dans cette categorie, ce serait parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir mauvais goût en appréciant cette Polo et au contraire, en trouvant que les dernier Scénic, Picasso ou autres utilitaires du genre sont vraiment à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] ...
Il doit y avoir encore pas mal de restes de mon endoctrinement VW, même 7 ans après... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#82
<!--quoteo(pid=21874154:date=04.03.2009 à 22:38:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 04.03.2009 à 22:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il doit y avoir encore pas mal de restes de mon endoctrinement VW, même 7 ans après... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourtant tu te soignes à coup de 207 pour Mme et de Mégane pour toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas facile le sevrage d'une drogue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#83
<!--quoteo(pid=21874154:date=04.03.2009 à 22:38:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 04.03.2009 à 22:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21873854:date=04.03.2009 à 09:54:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 04.03.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->moi j'aime bien cette petite polo, si seulement ils se decidaient enfin a monter du TDI DSG dans cette categorie, ce serait parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir mauvais goût en appréciant cette Polo et au contraire, en trouvant que les dernier Scénic, Picasso ou autres utilitaires du genre sont vraiment à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] ...
Il doit y avoir encore pas mal de restes de mon endoctrinement VW, même 7 ans après... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est tout simplement que tu aimes le style fadasse plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ps: Je ne trouve pas la new Polo, la new Golf moche mais pas belle non plus, y'a rien qui accroche, c'est fade je trouve .. heureusement qu'il a le logo sinon je les classerai dans la catégorie toyota ou honda ... Et dire que j'ai eu 2 Polo en 1996 et 98, faut dire qu'à l'époque c'était carrément autre choses niveau look, finition par rapport au 106, Saxo , fiesta Corsa ou encore Clio ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#84
<!--quoteo(pid=21874170:date=04.03.2009 à 23:53:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 04.03.2009 à 23:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pourtant tu te soignes à coup de 207 pour Mme et de Mégane pour toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas facile le sevrage d'une drogue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le pire c'est que je n'ai plus de Mégane, mais pire que ça, si tu savais...

<!--quoteo(pid=21874206:date=05.03.2009 à 09:26:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 05.03.2009 à 09:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est tout simplement que tu aimes le style fadasse plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ps: Je ne trouve pas la new Polo, la new Golf moche mais pas belle non plus, y'a rien qui accroche, c'est fade je trouve .. heureusement qu'il a le logo sinon je les classerai dans la catégorie toyota ou honda ... Et dire que j'ai eu 2 Polo en 1996 et 98, faut dire qu'à l'époque c'était carrément autre choses niveau look, finition par rapport au 106, Saxo , fiesta Corsa ou encore Clio ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le style VW de ces dernières années, je suis bien d'accord avec toi, les Golf 5 et Polo actuelles sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] , heureusement que les récents Scirocco et Passat CC et cette future Polo rettrappent le niveau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
M'enfin les VW ont d'autres qualités qui les font se vendre, j'ai eu l'occasion de passer d'une Golf VI à une 308, y'a quand même pas photo...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :