Sujets : 986
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Dans ma recherche d'auto dernièrement, je voyais beaucoup, énormément de Murano dans les listes.
Au début je me suis posé la question du "pourquoi pas"...
Ca correspondait pas mal à mon CDC et puis l'envie d'un V6 me disait tiens, ça peut être un plan.
Et puis j'ai changé quelques critères par ci par là et le Murano continuait d'apparaitre dans les listes.
Il apparaissait tellement et en offre tellement pléthorique que je me suis posé quelques questions pour en arriver à me dire que c'était le seul SUV avec un moteur sympa et très équipé qui coûtait si peu cher... ça m'a levé quelques doutes et j'ai du coup passé mon chemin.
A mon sens, il y en a bcp trop sur le marché de l'occasion pour que ça soit une affaire...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 351
Likes Given: 416
J'ai lu des avis de proprios sur Caradisiac notamment, ça semble bien pourtant
(je l'avais systématiquement fait pour toutes les voitures que j'ai eu ou des proches, et souvent c'est assez correct dans la globalité)
De plus, d'origine le calculateur gère l'ethanol, les proprios roulent a environ 80% E85 et ça passe nickel.
2.5t le bazar...
Je continue a chercher (mais ma femme veut le voir en vrai, en photo elle aime, et gros moteur + BA elle aime)
Reste a voir la taille concrète du coffre, pour voir si le canidé y passe, parce que la carcasse osseuse et velue n'est pas logeable comme des litres d'eau...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Je crois que le Murano a, en France, contre lui un gros moulin essence, un manque d'image face aux leaders du marché...
Puis... c'est pas beau... moi je m'en fout, limite ça m'arrange que ça passe inaperçu voir que ça deplaise... quand il sera garé pres de la cale de mise a l'eau sans surveillance pendant qu'on taquinera la dorade, il risquera moins qu'un X5 ou même un qashqai... enfin j'imagine...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Sujets : 579
Likes Given: 318
Likes Given: 318
Deux tonnes cinq !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
En fait non, j'ai lu ça mais ça semble etre faux...
Du coup je sais pas, entre le poids a vide, en ordre de marche, ptra etc etc....
Ayant tous les permis ce n'est pas un problème de toute façon.
Sujets : 887
Likes Given: 585
Likes Given: 585
le v6 3.5 nissan est plutot fiable et pas désagréable...
Clio 3 RS -->>
Et la cvt?
Sujets : 1,643
Likes Given: 0
(10-05-2017, 06:20 PM)Droopy a écrit : Dans ma recherche d'auto dernièrement, je voyais beaucoup, énormément de Murano dans les listes.
Au début je me suis posé la question du "pourquoi pas"...
Ca correspondait pas mal à mon CDC et puis l'envie d'un V6 me disait tiens, ça peut être un plan.
Et puis j'ai changé quelques critères par ci par là et le Murano continuait d'apparaitre dans les listes.
Il apparaissait tellement et en offre tellement pléthorique que je me suis posé quelques questions pour en arriver à me dire que c'était le seul SUV avec un moteur sympa et très équipé qui coûtait si peu cher... ça m'a levé quelques doutes et j'ai du coup passé mon chemin.
A mon sens, il y en a bcp trop sur le marché de l'occasion pour que ça soit une affaire...
Je n’ai jamais entendu que le Murano soit une voiture qui souffre de gros soucis de fiabilité. L’offre provient du fait que cela soit je pense totalement invendable :
- Gros moteur et la conso qui va avec
- Pas d’image « premium allemand »
- Pas particulièrement « joli »
Et t’as le combo.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 117
Au moment de sa sortie, le Murano était probablement le SUV/4x4 le plus joli sur le marché, bien loin de l'esthétique angulaire mastoc de ce qui se faisait alors.
Chez Nissan il est le précurseur du (très réussi) Qashqai qui a lui juste redéfini le marché auto.
Je pense comme d'autres que le Murano n'a pas bien marché en France à cause de ses gros moteurs et de sa boite auto. J'ajoute que le tableau de bord est hideux.
À part ça c'est semble-t-il une bonne bagnole.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Clair que le tdb est pabô... on dirait une integration de tdb de sportive collé la par un tuner...
Mais ça ne gene pas l'usage.
|