F1 2025
Ouais, carrément
#1
2025 ou 2026, c'est le début de la prochaine ère des motorisations, les merdes actuelles étant gelées jusque là.


J'ai eu envie de créer le topic parce que Pat Symonds (qui est aujourd'hui Chief Technical Officer of Formula 1 - ce qui est quand même drôle pour un mec qui s'est pris 5 ans de suspension dans le crashgate de Renault) vient d'annoncer que sa préférence va vraiment pour des deux-temps Eek

Evidemment moteurs élevés en plein air, qui consomment des algues, toussa.

Mais ça devrait régler le problème du son W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
D'ailleurs :

[Image: W6cYyNxLTnia6le9W8yssw]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
J'ai du mal à croire que les constructeurs suivent, vu l’absence d'applications dans le monde réel...
Ceci dit ça va devenir un vrai problème pour la F1 si l'automobile s’électrifie vraiment...
Répondre
#4
Pas sur qu'Audi et Porsche viennent pour un 2 temps
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#5
Pourtant pour Audi ça aurait un sens historique.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#6
Y'a très très très peu de chances, en effet.


Ou alors les mecs vont se rendre compte que ce qui attire dans la F1, c'est pas les merdasses électro-bobo-moncul mais le barouf et les perfs.


Je peux rêver ? Je rêve d'une F1 sans enjeux écolo-politico-médiato-marketing, tout le monde en Cosworth ou Ferrari, adieu Merkedes, Honda et gnagnagna
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Qui finance ?
Répondre
#8
(10-08-2021, 10:14 PM)Martini a écrit : Y'a très très très peu de chances, en effet.


Ou alors les mecs vont se rendre compte que ce qui attire dans la F1, c'est pas les merdasses électro-bobo-moncul mais le barouf et les perfs.


Je peux rêver ? Je rêve d'une F1 sans enjeux écolo-politico-médiato-marketing, tout le monde en Cosworth ou Ferrari, adieu Merkedes, Honda et gnagnagna

Tu rêves.
Répondre
#9
Adrian Newey arrive chez Aston pour 2025
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
#10
(09-11-2024, 09:15 AM)patriotmax a écrit : Une paire Alonso/Verstappen serait incroyable, mais fabuleuse a voir.

Deux têtes de cons pareilles, ça ferait des étincelles. Mais la petit Stroll deviendrait quoi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(09-11-2024, 09:26 AM)Martini a écrit :
(09-11-2024, 09:15 AM)patriotmax a écrit : Une paire Alonso/Verstappen serait incroyable, mais fabuleuse a voir.

Deux têtes de cons pareilles, ça ferait des étincelles. Mais la petit Stroll deviendrait quoi ?

J'imagine que si Max veut le siège, Stroll Jr va sauter sous la pression des actionnaires/sponsors.
Répondre
#12
A mon avis, c'est Alonso qui prendra sa retraite
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • perdu a Londres
Répondre
#13
Oui
Max remplacera Fernando
Répondre
#14
"One of my policies has always been never join a successful team" Jap




Et beaucoup de petits exemples de sa façon d'aborder les choses et des solutions qu'il a proposées, j'ai beaucoup aimé son interview
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Marv
Répondre
#15
Le programme des gp pour l'année prochaine:

   
Répondre


Atteindre :