vos anecdotes du 1er jour avec votre nouvelle auto
Ah oui !?

Ils font quoi comme vols ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-20-2017, 08:48 AM)Martini a écrit : Ah oui !?

Ils font quoi comme vols ?

Ils assurent les déplacements des cadres de la boite quand cela revient moins cher Wink (auvergnats powaaaa).

Mais oui, il y a bien moins d'activité sur Aulnat qu'il y a quelques années.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
'tain c'est la classe ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La grande classe, oui ! Je ne connaissais pas, j'aurais moins de scrupules à faire se déplacer mes anciens collègues de promo qui ont choisi d'aller bosser chez Michelin !

Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(08-20-2017, 10:42 PM)Marv a écrit : La grande classe, oui ! Je ne connaissais pas, j'aurais moins de scrupules à faire se déplacer mes anciens collègues de promo qui ont choisi d'aller bosser chez Michelin !

Lol2

C'est pas une question de classe, c'est une question d'économies pour les déplacements entre les différents sites.

D'ailleurs à l'intérieur, je crois que c'est en mode "commuter" avec le plus grand nombre de sièges possible, pas salon volant ! Dassault n'a d'ailleurs il me semble vendu de telle version qu'à Michelin.

Je crois que grosso modo ils ont calculé qu'au delà d'un nombre déterminé de PAX à transporter il était plus économique de déclencher le jet. Du coup les cadres s'inscrivent pour un déplacement. En dessous du nombre ca se termine en ligne régulière, au dessus ca part avec le Jet qui évite nuit sur place et indisponibilité plus longue du personnel !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :