Sujets : 9
Likes Given: 0
Bonjour,
J'ai une Westfield de 1980 (je sais, ça n'existe pas) avec une maitre cylindre qui a rendu l'âme.
J'en cherche donc un de rechange mais à part l'acheter chez Westfield GB, savez-vous où je peux trouver le même sachant qu'il provient d'une Ford (mais laquelle)?
Je mets la photo du modèle recherché, il n'a que 2 sorties.
Merci pour toute réponse... qui me permet d'en avoir un rapidement car il fait beau en Bretagne et il faut en profiter!
Sujets : 175
Likes Given: 27
Likes Given: 27
on dirait le même que le MC standard de chez CC UK
Je viens d'avoir Westfield UK et ils m'ont dit que ce modèle est spécifique aux Westfield bien que la voiture donneuse d'origine de ma voiture soit une Ford Cortina.
J'ai donc commandé une pièce chez Westfield.
Sujets : 36
Bonsoir herge22

, si tu ne trouves la pièce pas je peux peut être te dépanner car j en ai un d avance a récupérer sur ma voiture accidentée Mais pour le moment pas possible de confirmer que le modèle est identique au tien . Si ta commande est OK plus de problème pour toi et en plus c est du neuf . Alors j attends ta bonne réception . Une question est tu loin de
perros guirec ? car c Est là que je promène ma WESTFIELD SE et avec modération si c est pas trop loin
.
Merci pour ta proposition, j'espère recevoir la pièce vendredi. En attendant, j'ai inversé les joints dans le maitre cylindre, à présent, je freine un peu de l'avant et pas du tout de l'arrière, en attendant mieux...
Péros Guirec est à ~120Km de chez moi (Plélan le petit), donc si tu veux faire une ballade entre les 2.
Ma voiture a besoin d'un réglage soupapes, donc je tourne jusqu'à St Malo mais pas beaucoup plus loin.
Tiens moi au courant si tu passes dans le coin.
On pourra organiser une ballade avec d'autres LF.
A+
Sujets : 36
(04-15-2010, 08:56 PM)herge22 date='15 avril 2010 - 20:56 a écrit : Merci pour ta proposition, j'espère recevoir la pièce vendredi. En attendant, j'ai inversé les joints dans le maitre cylindre, à présent, je freine un peu de l'avant et pas du tout de l'arrière, en attendant mieux...
Péros Guirec est à ~120Km de chez moi (Plélan le petit), donc si tu veux faire une ballade entre les 2.
Ma voiture a besoin d'un réglage soupapes, donc je tourne jusqu'à St Malo mais pas beaucoup plus loin.
Tiens moi au courant si tu passes dans le coin.
On pourra organiser une ballade avec d'autres LF.
A+
SI TU AS LA CHANCE DE ROULER AVEC D AUTRES LF , C EST SUPER !
MOI, DANS MON SECTEUR JE SUIS BIEN SEUL ET SI L OCCASION DE RENCONTRER DAUTRES LF SE PRESENTE J EN SERAI TRES HEUREUX .