Comment Monter Des Harnais ?
Bonjour à tous!

Je me prépare pour un looong trip de 2 semaines via la Toscane puis Corse. j'ai enfin décidé d'installer des harnais. Ai reçu le kit de chez Cat: les instructions sont inexistantes et les conseils avisés sont bienvenus. Ce sont des 4 points badgés Cat

J'ai fait des recherches par mots clef, visité la section technique, suis aussi allé sur sevener et clef de 7 mais il me manque des infos cruciales:

- quels sont les endroits précis pour fixer les points d'encrage ? A quels endroits faut il faire des trous ?

- pour la fixation dans le dos des sièges, faut il des contre-plaques ?

- Est il possible de laisser les ceintures d'origine en place (choix perso)

Toute photo est bienvenue bien sur !

Merci d'avance
E.
Répondre
(07-02-2010, 04:23 PM)Emmanuel date='02 juillet 2010 - 16:23 a écrit : Bonjour à tous!

Je me prépare pour un looong trip de 2 semaines via la Toscane puis Corse. j'ai enfin décidé d'installer des harnais. Ai reçu le kit de chez Cat: les instructions sont inexistantes et les conseils avisés sont bienvenus. Ce sont des 4 points badgés Cat

J'ai fait des recherches par mots clef, visité la section technique, suis aussi allé sur sevener et clef de 7 mais il me manque des infos cruciales:

- quels sont les endroits précis pour fixer les points d'encrage ? A quels endroits faut il faire des trous ?

- pour la fixation dans le dos des sièges, faut il des contre-plaques ?

- Est il possible de laisser les ceintures d'origine en place (choix perso)

Toute photo est bienvenue bien sur !

Merci d'avance

Coucou

Il n'y a pas de trou à faire sauf dans la plaque "plate" du boot cover. Pour repérer où faire les trou, démonter le boot est le plus simple, repérer, trouer puis remonter le boot cover.

Il n'y a pas d'autres trous à faire j'ai laissé les ceintures et je me suis servit des points de fixation des ceintures justement pour fixer les harnais en plus.

Tout ceci dans mes souvenirs lointains
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Les harnais se reprennent sur les points d ancrage des ceintures sur les ventrales et il y a deux trous sur la barre superieure du coffre. C est caché par le cache coffre, qu il faut demonter.

Le couvre coffre a une baguette en alu qu il faudra percer, le couvre coffre aussi
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Colfab, Dark, je dirs: MERCI ! Bien
E.
Répondre
Je confirme , pas de trous a faire si c 'est une Cat plutot recente

il y des ecrous de soudés dans la barre derriere les sieges .

pour le reste points d'ancrage des ceintures .

A+ Motard

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Et une fois le trou fait dans la barre alu, trou de diamètre supérieur a celui de la cale acier, tu empiles cale acier puis ressort puis boucle de harnais puis rondelle puis boulon., une fois serrée la boucle de harnais doit pouvoir tourner...

Salut Emmanuel, le temps passe !
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
Et tu fait gaffe au doigt car pas simple le percage dans la cale alu.

J'ei remis les ceintures d'origine bien ranger pres de l'enrouleur mais il faut demonter, pour que cela soit propre, la contre plaque derriere les roues arrieres.
Répondre

Atteindre :