Traversée De Paris En Ancienne
Je n'ai pas vu de sujet sur cette sortie.

[Image: affiche_11tdp_2011_72dpi.jpg]

Personne de motivé parmi nous ?
Répondre
salut,

si le temps est correct (ce qui semble se dessiner), j'irai sûrement y faire un tour, mais très probablement directement au Troca Oops ... car le départ de Vincennes est en général très tôt, et le trajet très sympa mais aussi très encombré !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Tu devrais y voir des +2 ... Crevard

mais pas la mienne [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Je vais essayer d'y passer, au Troca aussi, vu que je n'ai pas la Lancia sous la main !
Répondre
le temps s'annonçant clément, j'y serai donc (sûrement avec Gracus Coucou) ... je sais pas encore avec quoi !

en revanche, info importante : l'arrivée ne se fera finalement pas au Troca Boude ! sûrement à cause de l'autophilie du cabinet du maire Roll Motard, la Mairie a refusé au dernier moment l'accès aux fontaines du Troca, en raison "de la possible organisation" d'une manifestation, et ce jusqu'au 26/01 Roll bis ...

bref... l'arrivée se fera donc à Vincennes, à partir de 11h, et les voitures pourront y rester jusqu'à 16h !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
du coup, il a gagné le droit d'avoir des anciennes partout dans paris toute la journée. Nous avons squatté à 17 la place devant le sacré coeur, puis champ de Mars. Nous avons vu que les anciennes faisaient une grosse pause à la Concorde et au champs de Mars, à côté de nous, il y avait un rassemblement de Volvo.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :