Sujets : 317
Likes Given: 1,664
Likes Given: 1,664
(03-25-2011, 01:57 PM)ypos a écrit : ...même si je sais que les 4 anus ne sont pas en odeur de sainteté sur le FAR 
Ce ne sont pas leurs voitures que je n'aime pas, mais le groupe de concession autour de chez moi qui excelle dans la médiocrité que ça soit au niveau des compétences mécaniques et du service clientèle.
Avec la politique à la con du réseau, tu n'as même plus le choix à des 100aines de km à la ronde, et vu que je fais systématiquement entretenir une voiture récente dans le réseau constructeur, c'est dissuasif.
Sujets : 251
Likes Given: 0
Là-dessus, tout le monde est d'accord, même les passionnés des 4 anus
(03-26-2011, 07:57 AM)Martini a écrit : Pas les Q et la R 
Les compteurs des RS sont les mêmes ?
(Hormis la dernière graduation du tachymètre bien sûr)
Pourquoi voudrais-tu que les compteurs RS soient différents ?
Les compteurs m sont les mêmes que les berlines/coupés dont ils dérivent...
Comme déjà dit plus haut, BMW comme Audi a fait ce choix de décliner le graphisme de ses compteurs d'un bout à l'autre de la gamme et je trouve ça complètement cohérent.
C'est comme une charte graphique, peut-être une déformation pro mais pour moi c'est l'inverse qui n'est pas cohérent.
@ le merou... essaye une A5 et tu verras que tu peux lire les compteurs sans aucun problème avec la position auto-école des mains
Sujets : 131
Sujets : 335
Likes Given: 1,479
Likes Given: 1,479
(03-27-2011, 04:48 AM)ypos a écrit : Pourquoi voudrais-tu que les compteurs RS soient différents ?
Les compteurs sont souvent différents pour les versions RS et M :
- déjà, la vitesse maximale est plus élevée, donc la plupart du temps, décalage des graduations inférieures, un cercle ne faisant que 360°...
- parfois, la typologie des chiffres change ;
- il y a un marquage "RS6" ou "M" au centre des compteurs, parfois un cerclage de chrome ;
- parfois aussi, la couleur des chiffres est différente ;
- sur les BMW M, souvent la zone rouge varie en fonction de la température du modèle, ce que tu n'as pas sur les versions inférieures.
Même si ce sont des détails cosmétiques, ça change quand même par rapport à une A4 TDI 110 / une 318d.
Quand je dis que ça ne change pas, je parle bien sûr du graphisme global... évidemment que les compteurs des versions RS ne sont pas les mêmes que ceux des version TDI... déjà au niveau de la zone rouge, on risquerait d'avoir un soucis
Sujets : 599
Likes Given: 593
Likes Given: 593
(03-27-2011, 04:48 AM)ypos a écrit : (03-26-2011, 07:57 AM)Martini a écrit : Pas les Q et la R 
Les compteurs des RS sont les mêmes ?
(Hormis la dernière graduation du tachymètre bien sûr)
Pourquoi voudrais-tu que les compteurs RS soient différents ?
Les compteurs m sont les mêmes que les berlines/coupés dont ils dérivent... Je pose gentiment la question, c'est tout
(03-27-2011, 02:50 PM)Tib a écrit : (03-27-2011, 04:48 AM)ypos a écrit : Pourquoi voudrais-tu que les compteurs RS soient différents ?
Les compteurs sont souvent différents pour les versions RS et M :
- déjà, la vitesse maximale est plus élevée, donc la plupart du temps, décalage des graduations inférieures, un cercle ne faisant que 360°...
- parfois, la typologie des chiffres change ;
- il y a un marquage "RS6" ou "M" au centre des compteurs, parfois un cerclage de chrome ;
- parfois aussi, la couleur des chiffres est différente ;
- sur les BMW M, souvent la zone rouge varie en fonction de la température du modèle, ce que tu n'as pas sur les versions inférieures.
Même si ce sont des détails cosmétiques, ça change quand même par rapport à une A4 TDI 110 / une 318d. On peut même continuer à couper les cheveux en quatre : les compteurs M sont maintenant souvent gris et pas noirs
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|