CT 2018
#46
Nickel ! Bien
Répondre
#47
(11-06-2017, 06:16 PM)Protoss Man a écrit : Quand on voit certaines poubelles qui roulent (enfin si on arrive à les distinguer à travers le nuage de fumée qu'elles rejettent...) on se pose des questions...

Quand on marche dans la rue on en voit des voitures avec CT périmé. Et pas qu'une ! Je me suis pas fait contrôlé depuis au moins 4 ans.

On peut mettre les lois qu'on veut mais si personne n'est sur le terrain pour l'appliquer, ça sert à rien !
Répondre
#48
Passé le contrôle technique avec ma Lotus Elise 111s de 2000, zéro défaut et pas de contrôles extraordinaires sur la taille des pneus, la provenance des plaquettes de freins des suspensions ou la hauteur de caisse Ph34r



Juste une augmentation de tarif: en mai 2016 dans un village du 67 c'était dans la soixantaine d'euros, en 2018 dans le 92 c'est 92€ Huh
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#49
C'est bon à savoir ! Bien
Répondre
#50
Deja avant les mecs n avaient pas le temps de tout faire. Les centres ct disent qu'ils faut plus de temps pour tout contrôler donc la facture augmente.

Dans les faits ils passeront à peine plus de temps mais la facture sera plus importante.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#51
(02-02-2018, 10:01 AM)chris_2002 a écrit :
(11-06-2017, 06:16 PM)Protoss Man a écrit : Quand on voit certaines poubelles qui roulent (enfin si on arrive à les distinguer à travers le nuage de fumée qu'elles rejettent...) on se pose des questions...

Quand on marche dans la rue on en voit des voitures avec CT périmé. Et pas qu'une ! Je me suis pas fait contrôlé depuis au moins 4 ans.

On peut mettre les lois qu'on veut mais si personne n'est sur le terrain pour l'appliquer, ça sert à rien !





Ils s'y sont mis... pas de CT depuis 2012, jamais contrôlé en 6 ans, et là je me suis fait arrêté 3 fois en 1 mois 1/2 Icon_biggrin
Répondre
#52
CT passé avec la nouvelle formule vaseline + gravier + harissa





Donc c'est plus cher, mais surtout : c'est plus cher.



Exactement le même temps passé, 40 minutes, les mêmes contrôles, les mêmes conclusions.

On est juste au courant qu'il y a plus de points bloquants avec obligation de réparation.



Mais le rapport avec l'augmentation de 30% je cherche encore...
Répondre
#53
exactement ce que je disais l'autre fois en passant mes 2 véhicules....le même temps qu'avant, les mêmes contrôles, mais 30% plus cher Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#54
Les contrôleurs sont mieux payés du coup Oui

















Out
Répondre
#55
Je le redis : pour mes bus, visite 30% plus cher, et hausse de 50% des contre-visites. Ça devient compliqué de passer des bus qui passaient crème il y a 2 mois. Dont certains modèles pour lesquels les pièces détachées ne sont plus détaillées par le constructeur, et dont les travaux de mise en conformité pour la contre-visite coûtent 5 fois la valeur résiduelle du véhicule.
Répondre


Atteindre :