05-27-2011, 03:54 PM
Eagle, une société anglaise spécialisée dans la restauration de Jaguar Type E, va présenter en juin une de ses réalisations : une type E Speedster Lightweight.
La Jaguar Type E is back ! Produit de 1961 à 1975, ce modèle a été l’un des plus gros succès de la firme britannique. Eagle, une petite société anglaise spécialisée dans la restauration de Jaguar Type E depuis le début des années 1980, a décidé de la faire renaître. Les dirigeants vont en effet présenter lors du prochain « Salon privé » à Londres le 22 juin leur première reproduction d’une Type E roadster.
Basée sur un modèle des années 1960, cette voiture baptisée « Eagle Speedster Lightweight » bénéficie de freins, d’une suspension, d’un moteur ou encore d’une transmission beaucoup plus modernes. Eagle a essayé de rendre ce modèle plus contemporain tout en gardant les lignes et l’esprit de l’original.
Sous le capot, on devrait retrouver un six cylindres en ligne 4,7 litres développant 314 chevaux. La société annonce même un rapport poids/puissance similaire à celui d’une Porsche 911 Turbo, ce qui devrait permettre à cet « Eagle Speedster Lightweight » de filer à 285 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Les autres détails, et notamment le prix, seront dévoilés le 22 juin lors de sa présentation.
Source: sport prestige
La Jaguar Type E is back ! Produit de 1961 à 1975, ce modèle a été l’un des plus gros succès de la firme britannique. Eagle, une petite société anglaise spécialisée dans la restauration de Jaguar Type E depuis le début des années 1980, a décidé de la faire renaître. Les dirigeants vont en effet présenter lors du prochain « Salon privé » à Londres le 22 juin leur première reproduction d’une Type E roadster.
Basée sur un modèle des années 1960, cette voiture baptisée « Eagle Speedster Lightweight » bénéficie de freins, d’une suspension, d’un moteur ou encore d’une transmission beaucoup plus modernes. Eagle a essayé de rendre ce modèle plus contemporain tout en gardant les lignes et l’esprit de l’original.
Sous le capot, on devrait retrouver un six cylindres en ligne 4,7 litres développant 314 chevaux. La société annonce même un rapport poids/puissance similaire à celui d’une Porsche 911 Turbo, ce qui devrait permettre à cet « Eagle Speedster Lightweight » de filer à 285 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Les autres détails, et notamment le prix, seront dévoilés le 22 juin lors de sa présentation.
Source: sport prestige
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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