vibrations au dessus de 130 suite à passage en pneus hivers
Elle t'a laissé un peu d'eau quand même, ou bien tu es vraiment tout seul dans le noir sans rien pour vivre ?

Quand je vous ai rencontrés, elle m'avait pourtant laissé l'impression d'une jeune femme douce et aimante...

Ph34r
Répondre
Pour l'équilibrage mon vieil ami ici concerné à perdu aussi quelques jours de vie en tentant d'équilibrer mes putains de roues sur ma xsara de l'époque... W J'en ai un souvenir assez cocasse... Dents

clair qu'en rapport prix presta c'est pas ce qu'il y a de plus cher Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(12-30-2011, 04:34 PM)Tib a écrit : Elle t'a laissé un peu d'eau quand même, ou bien tu es vraiment tout seul dans le noir sans rien pour vivre ?

Quand je vous ai rencontrés, elle m'avait pourtant laissé l'impression d'une jeune femme douce et aimante...

Il n'est point question ici de liberté maritale.....et ton impression était bonne W W
Répondre
(12-30-2011, 02:25 PM)B`o a écrit : Une équilibreuse doit être étalonnée régulièrement en théorie et oui, comme toute machine il peut arriver qu'elle déconne Jap

Au delà de ça, on constate de plus en plus souvent que certains grands diamètres nécessitent un affinage de l'équilibrage au bout de quelques kilomètres.....et d'autant plus sur les gommes hiver, je ne sais pas à quoi c'est du Pamafote

Jap j'ai eu un truc louche du genre récemment.

je fais changer les 4 gommards, je sors du garage essai direct sur 10 bornes à différentes allures, nickel.

je reprends la caisse une semaine plus tard, légères vibrations à 110 mais pas partout c'est dépendant de la chaussée à certains endroits ça vibre pas du tout et à d'autres oui Voyons

300 bornes de départementales plus tard d'une traite, plus rien.

incompréhensible...
Répondre
Toi j'aimerais pas être ton garagiste Ph34r
Répondre
(12-30-2011, 05:08 PM)B`o a écrit : Toi j'aimerais pas être ton garagiste Ph34r

W sérieux s'est la première fois que ça me faisait un truc comme ça.

les vibrations étaient très légères, elles se voyaient plus en lâchant le volant qui oscillait de même pas 1mm.

en investiguant j'ai vu que la compact le fait mais à 80 elle...testé avec les caisses du taf pas mal le font aussi à diverses vitesses W

ça existe les plombs d'équilibrage de 1g ou 2g pour affiner? Dents
Répondre
Je sais pas, moi je suis burôlier Dents
Répondre
(12-30-2011, 04:27 PM)B`o a écrit : Je répondrais à ça dans quelques mois lorsque je serais libre Ph34r

Va falloir encore aller te chercher à la gendarmerie? Dents
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Non Je vais faire dans le discret cette fois W W
Répondre

Atteindre :