Sondage : Laquelle ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
RE Shotgun
12.50%
1 12.50%
RE Int' 650
25.00%
2 25.00%
RE Classic 650
0%
0 0%
Kawa Z650RS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix Moto A2
#76
(06-07-2026, 01:41 PM)Martini a écrit : Tiens, j'aurais jamais imaginé ça. Moi je la trouve très bien.

oui, elle est pas mal envrai, le vert est vraiment très beau, mais ça semble invendable en occasion. Le moteur est issu de l'ER6, assez ancien, à part l'ABS rien à proposer. C'est un style, j'ai beaucoup aimé la position, mais je n'ai pas su m'y résoudre. Ca c'est finalement joué entre une Trident (que j'ai donc pris), une Z650RS qui ne m'a pas absolument séduit et une MT-07 bien placée qui a été vendue avant que j'ai pu me décider. Mais je suis satisfait, on verra meintenant à l'utilisation. 

La Trident est AM2025, c'est à dire avec toutes les améliorations, mais pas le "nouveau" moteur. Elle a couté 6600€ avec 2500km. Le gars l'a acheté neuve pour 8500€, mais sa femme a refusé de monter dessus après une sortie. Le passager n'est effectivement pas gaté. Il a du coup acheté une speet twin, et vend celle-ci. Le prix me semblait très bien placé.
Luke Sky
Répondre
#77
(06-07-2026, 02:09 PM)luke skyracer a écrit : Z650RS qui ne m'a pas absolument séduit et une MT-07 bien placée

Mais c'est la Yamaha XSR700 qu'il faut mettre en face de la Z650RS. Ou regarder la Kawasaki Z650 face à la MT-07.
C'est étonnant de comparer une moderne et une néo rétro alors que les deux catégories existent dans chaque gamme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#78
(06-07-2026, 02:28 PM)Martini a écrit :
(06-07-2026, 02:09 PM)luke skyracer a écrit : Z650RS qui ne m'a pas absolument séduit et une MT-07 bien placée

Mais c'est la Yamaha XSR700 qu'il faut mettre en face de la Z650RS. Ou regarder la Kawasaki Z650 face à la MT-07.
C'est étonnant de comparer une moderne et une néo rétro alors que les deux catégories existent dans chaque gamme.

oui, mais la Yam est très moche de mon piont de vue. Le phare trop petit, le phare arrière mal intégré, le prises d'air un peu curieuses...elle ne flatte pas mes yeux, je lui préfère la MT-07. Smile 

Pour le Permis j'avais une Z500, très chouette aussi! Smile
Luke Sky
Répondre
#79
(06-07-2026, 02:46 PM)luke skyracer a écrit : Pour le Permis j'avais une Z500, très chouette aussi! Smile

Oui, c'est drôlement plus maniable que les ER-5 et CB500 sur lesquelles les vieux ont fait leurs armes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
Le CB500 existe toujours.

Très bien la Triumph Trident en 660cm3 et 3 cyl.
Répondre
#81
(06-07-2026, 08:59 PM)Fr3d a écrit : Le CB500 existe toujours.

Oui mais plus rien à voir, ça a aussi une partie cycle de vélo, comme toutes les A2 modernes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :