Jaguar
Oui, en effet, tous les goûts sont dans la nature, tu as entièrement raison! Jap
Et, d'ailleurs, ici, perso, j'ai une nette préférence pour la 300C en comparaison aux deux autres propositions... Roll
Répondre
(12-10-2024, 11:38 PM)Traztaroot a écrit : Par contre la Thema c’est une Chrysler 300C rebadgée et ça c’est vrai dégueu...

Quand je disais "La Thesis n'était pas la New Thema", je veux dire que c'était pas comme la New Beetle, la Mini ou la Fiat 500 (ou R5 ou R4 toussa) : c'était pas une réinterprétation d'un design Lancia d'il y a 40 ans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Cadillac continue de proposer des berlines sur-motorisées, à l'image de l'actuelle CT5-V Blackwing, proposant 668 cv avec le V8 compressé de 6,2L

https://www.cadillac.com/sedans/ct5-v-blackwing

Ce sont les bagnoles Européennes qui s'effondrent en puissance et qualité intrinsèque, mais pas les constructeurs du reste du monde.
Répondre
(12-09-2024, 08:30 PM)h trois a écrit :
(12-09-2024, 07:22 PM)luke skyracer a écrit : Les cuirs et boiserient, c'est justement ce qui a été le talon d'achille dans les années 2000.

Ben oui mais ça c'était il y a 20 ans. Une éternité

La mode c'est ce qui se démode comme disait Cocteau et en ce moment les "vrais riches" jeunes sont dans une tendance old money. Et souhaitent ne surtout pas être assimilés à un B.O.F . En tout cas en surface mais c'est justement ça qui compte.

Et je parle pas de néo-rétro, ça ça ne marche presque jamais, mais d'une proposition "patrimoniale/sérieuse/"indémodable" (ce dernier qualificatif est évidemment entre guillemets parce que justement ça n'existe pas). 
Bref faire naître l'idée que "mon papi (pas mon papa) en avait une, j'en ai une mais évidemment moderne/électrique/machin tout ça". 
Ergo, je ne suis pas un nouveau riche vulgaire, ma richesse est légitime, mon avis compte.

Jag' a/avait(?) ce qu'il fallait pour ça.

Tous évidemment ne sont pas dans ce mood mais c'est une question de temps et il faut penser aux bagnoles que tu vas vendre dans 5 ans.

Ce côté Old Money etc.. c'est peut être la cas pour la nouvelle génération occidentale (et encore, peut être une petite niche), mais j'ai l'impression que depuis quelques années, ce sont plutôt les signes de richesse (ou de luxe, ou de noblesse) d'une toute autre clientèle qui est utilisée et mise en avant par les marques de luxe, car ces ont les clients d'aujourd'hui et surtout de demain = à savoir l'Asie (au sens large, incluant le moyen orient). Et chez eux, je ne suis pas sûr que la ronce de noyer et le cuir Connely soient les marqueur de luxe les plus prisés.
Répondre
Vraiment, je doute que le cuir et le connolly ne le soit ici non plus.
Luke Sky
Répondre
https://www.leparisien.fr/essonne-91/un-bruit-enorme-au-volant-dune-jaguar-a-17-ans-il-pulverise-la-vitrine-dun-cafe-13-12-2024-PAY2WSWUMZCUPATJY6PPIDVUMY.php


Qui a dit que les Jaguar c'est pour les vieux ?
Répondre
D'aucuns te diront que ça n'est pas une Jaguar.
Répondre


Atteindre :