08-24-2024, 06:50 PM
J'ai arrêté mon choix sur un roadster polyvalent et fiable, c'est du Honda.
Un 4 cylindres facile à rouler qui ne cogne pas en 6 à 1000t, je suis fatigué des bi-cylindres de caractère mais qui m'arrachent la tête et sont chiants à rouler en agglomération.
Certes certains diront elle ne fait que 145cv, la belle affaire et pour quoi faire dans le contexte actuel ou le moindre TGV fait les choux gras des gazettes de provinces.
Elle est bridée à 250 et de toute façon c'est déjà trop.
Je n'ai pas aimé les Triumph 765 et 1200 speed triple et pour en avoir discuté hier avec des motards ils ont la même opinion que moi, elles ne font pas l’unanimité.
La BMW M 1000R est trop puissante avec 210cv et va trop vite vite comme disait Coluche, les Ducati Panigale sont éprouvantes avec le 4 cylindres qui chauffent à mort.
Mon concessionnaire m'a fait une remise de 15% qui ne se refuse pas et qui la met au prix des occasions des versions de démo, et je vais avoir le plaisir d'être le premier à y poser mon cul et à pouvoir la roder aux petits oignons.
5 ans de garantie c'est toujours bon à prendre et c'est la moto de la famille que je mettrai sans angoisse entre les mains de mon fils et du compagnon de ma fille tous deux motards occasionnellement.
Pas besoin de mode d'emploi c'est une moto qu'on a l'impression d'avoir toujours connu comme toutes les Honda et la prise en main est immédiate, la position parfaite pour les plus d'1,80m.
Mon fils 1,83m, moi 1,85m et l'ami de ma fille avec 1,86m difficile de trouver plus compatible.
Livraison à mon retour le 13 septembre et je vous ferai un petit compte rendu, j'ai déjà commandé les protections de cadre, de fourche et de bras oscillant parce que cette moto est destinée à rouler. J'ai même l'intention de la mettre sur circuit car elle s'y prête aussi très bien si on est pas à la recherche du meilleur chrono.
La finition des pièces en alu est très belle.
Un 4 cylindres facile à rouler qui ne cogne pas en 6 à 1000t, je suis fatigué des bi-cylindres de caractère mais qui m'arrachent la tête et sont chiants à rouler en agglomération.
Certes certains diront elle ne fait que 145cv, la belle affaire et pour quoi faire dans le contexte actuel ou le moindre TGV fait les choux gras des gazettes de provinces.
Elle est bridée à 250 et de toute façon c'est déjà trop.
Je n'ai pas aimé les Triumph 765 et 1200 speed triple et pour en avoir discuté hier avec des motards ils ont la même opinion que moi, elles ne font pas l’unanimité.
La BMW M 1000R est trop puissante avec 210cv et va trop vite vite comme disait Coluche, les Ducati Panigale sont éprouvantes avec le 4 cylindres qui chauffent à mort.
Mon concessionnaire m'a fait une remise de 15% qui ne se refuse pas et qui la met au prix des occasions des versions de démo, et je vais avoir le plaisir d'être le premier à y poser mon cul et à pouvoir la roder aux petits oignons.
5 ans de garantie c'est toujours bon à prendre et c'est la moto de la famille que je mettrai sans angoisse entre les mains de mon fils et du compagnon de ma fille tous deux motards occasionnellement.
Pas besoin de mode d'emploi c'est une moto qu'on a l'impression d'avoir toujours connu comme toutes les Honda et la prise en main est immédiate, la position parfaite pour les plus d'1,80m.
Mon fils 1,83m, moi 1,85m et l'ami de ma fille avec 1,86m difficile de trouver plus compatible.
Livraison à mon retour le 13 septembre et je vous ferai un petit compte rendu, j'ai déjà commandé les protections de cadre, de fourche et de bras oscillant parce que cette moto est destinée à rouler. J'ai même l'intention de la mettre sur circuit car elle s'y prête aussi très bien si on est pas à la recherche du meilleur chrono.
La finition des pièces en alu est très belle.