07-29-2021, 09:25 AM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Bon, promis, je ne montre pas ça a mes enfants
|
07-29-2021, 09:25 AM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
07-29-2021, 09:55 AM
Putain le nom
C'est pas outrageux·eant comme tarifs
07-29-2021, 01:00 PM
Là, il ne faut pas que mon grand tombe dessus en effet !!
Merci pour l'info, je garde le lien pour son anniversaire des 10 ans l'année prochaine, ça pourrait faire un superbe cadeau. Bon, après, si c'est pour me piquer les clés de la bagnole en douce en pensant qu'il sait conduire, ça ne va pas le faire !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
07-29-2021, 01:15 PM
'Lut,
Envoyé à la petite dernière, on va voir ce qu'elle en dit... Éric aka Alf
07-29-2021, 05:03 PM
C'est génial!!! J'adore
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
07-29-2021, 06:16 PM
J'ai montré ça a mes grands, bah étonnant, mais ça les intéresse certes, mais sans plus.
Ils sont par contre chauds bouillant pour du karting ou de la location de cross sur piste comme l'année dernière... Pour eux la ils pourraient être libres. Le côté (pourtant évidemment logique) instructeur à côté et gros gabarit de véhicule à appréhender fait que non, ça serait vraiment de l'argent de perdu.
07-29-2021, 06:20 PM
Je pense qu'en fait, ça s'adresse aux parents qui vivent leurs rêves d'enfance (ou d'adultes) au travers de leurs enfants.
Mais effectivement en en discutant, la réaction de mes aînés est logique.
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|