C5 AIRCROSS SHINE PURETECH 180 EAT8
#91
50 chevaux, c'est pile ce qui manque à ma 3008...

Ph34r
Répondre
#92
(10-31-2024, 06:21 PM)4glouby a écrit : 4 ans, 46 000 kms, passage au CT aujourd'hui (avec un mois de retard, j'avais zappé qu'elle avait été immatriculée avant que je l'achète), zéro défaut.
C'est comme neuf a dit le contrôleur.
C'est vrai que je n'ai rien à signaler. Toujours aussi content de la voiture dans l'ensemble.

4 ans, 46.000 km, heureusement  je dirais.....
Non ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#93
(11-01-2024, 11:00 AM)Cat_Man a écrit :
(10-31-2024, 06:21 PM)4glouby a écrit : 4 ans, 46 000 kms, passage au CT aujourd'hui (avec un mois de retard, j'avais zappé qu'elle avait été immatriculée avant que je l'achète), zéro défaut.
C'est comme neuf a dit le contrôleur.
C'est vrai que je n'ai rien à signaler. Toujours aussi content de la voiture dans l'ensemble.

4 ans, 46.000 km, heureusement  je dirais.....
Non ?

Je dirais pareil:
j'angoisse toujours avec mon octavia tdi de 10 ans et 250000km avec l'embrayage d'origine mais en fin de compte même topo à chaque fois
Répondre
#94
Oui, bien sûr. C'était pour donner des nouvelles de la voiture en faisant un point d'étape.
Répondre
#95
(11-02-2024, 10:25 AM)FREDO62 a écrit : Je dirais pareil:
j'angoisse toujours avec mon octavia tdi de 10 ans et 250000km avec l'embrayage d'origine mais en fin de compte même topo à chaque fois


après, une auto, conduite "normalement" sans être massacrée avec l'entretien correct, les 200.000 km c'est une formalité, sauf défaut patent de l'auto : pure-tech par exemple ou boite de vitesse en cristal de baccarat

une auto faisant pas mal de ville : oui, rotules, cardans, amorto peuvent souffrir avant et montrer un défaut au passage au CT largement avant (150-180.000 km) mais cela reste des pièces d'usure, certes un peu plus cher qu'une plaquette, mais cela reste du consommable

par contre arrivé vers 250-280.000 km là oui on arrive vers les zones de dangers où le cout de réparation peuvent être plus importante que la valeur vénale de l'auto et on peut se poser la question : on garde ? on lâche ??

même si une auto mangant des Km sur autoroute, les 400.000 km sont facile
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#96
maintenant c'est le probleme de mon ex, je suis resté avec ma mondeo hybride/ethanol
Répondre


Atteindre :