Qui sera au Tour de Corse ?
Pour ma part, j'y serais du 5 au 12 mars.
Chris.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part, j'y serais du 5 au 12 mars.
Chris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me brancherait bien... mais le 10 j'ai un rallye Cat' en Belgique ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me brancherait bien... mais le 10 j'ai un rallye Cat' en Belgique !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aux premières loges en + ! [Image: icon_cool.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ma part, j'y serais du 5 au 12 mars.
Chris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me brancherait bien... mais le 10 j'ai un rallye Cat' en Belgique ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dur de choisir entre la passion et ... la passion !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aux premières loges en + !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour cela que j'irai au nord plutot qu'au sud ce WE là !
Répondre
Pas d'amateurs ? [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Aux premières loges en + !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pour cela que j'irai au nord plutot qu'au sud ce WE là !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah si tu seras au Sud... mais au Sud de la Belgique [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'amateurs ? [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un poil trop loin [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d'amateurs ? [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ce qui me concerne Ted_7 a placé la barre trop haute : pour me faire venir en Corse il faut me proposer une place de copilote dans une WRC !!! Et quand bien même, comme je suis un homme de parole, j'irai en Belgique ce WE là !
Répondre
> <i>il faut me proposer une place de copilote dans une WRC !!! </i>

Et avoir le coeur bien accroché dans ce cas ! Car évoluer "passivement" à de telles vitesses sans pouvoir rien contrôler doit nécéssiter une confiance ... aveugle dans son partenaire ! Une sacré épreuve pour les nerfs !

Effectivement ... une place en passager de Ted', cela ne se refuse pas, j'en sais quelque chose !

Désolé Chris, je ne serais de la partie ... même si l'épreuve à nouveau printaniere cette année me plairait bien !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :