J'ai reçu l'invitation pour la Vel Satis !
Et oui voilà j'ai enfin reçue l'invitation pour la découverte de la Vel Satis à la concession... Pas trop tôt ! Par contre ils ne parlent pas d"essais ? mais de découverte !

Affaire à suivre...
Répondre
Bonne nouvelle, tiens nous au courant

Ici, ils sortent la cavalerie.

Je vois l'une ou l'autre au moins une fois par jour dans les rues
Répondre
Découverte de l'horreur c'est surement ça......... [Image: retard.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Lors du dernier essai, ils ont failli perdre le PDG... Donc ils évitent maintenant...
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de clients potentiels, alors s'ils les perdent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
bandes de jaloux... en plus c'est le soir à partir de 19h un coktail dinatoire qu'ils disent... Faut voir si l'ethylomètre lié à la carte de mise en route fonctionne ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bandes de jaloux... en plus c'est le soir à partir de 19h un coktail dinatoire qu'ils disent... Faut voir si l'ethylomètre lié à la carte de mise en route fonctionne ???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

volontaire pour tester je suis !!!!
Répondre
Et moi et moi et moi comme dirais Dutronc ! Je n'ai rien recu ? Snif !

"Découverte" ... hum cela ne présage pas un essai routier ! M'enfin rapportez nous vos impressions (même si Vincent, ce privilégié nous a bien dégrossi le sujet !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vous croyez qu'avec ma Clio à 9 plaques, je peux aller me brosser pour un essai ? [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>Vous croyez qu'avec ma Clio à 9 plaques, je peux aller me brosser pour un essai ?</i>

Pour tout dire, tout dépend des concessions j'ai bien l'impression ! Certaines sont des plus sympathiques ... tandis que d'autres refusent à des personnes (cf l'aventure de GU) d'essayer une Clio RS alors qu'elles ont largement les moyens d'acheter le dit véhicule !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Normalement moi aussi je vais avoir droit à un essai (pas une découverte, hein, un essai) : le vendeur de ma RS me l'a promis.
"Dès qu'il est mis en circulation pour la concession, je vous le prete une journée" m'a-t-il dit en me montrant le Vel Satis sous bache que la concession venait de recevoir [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Quand je suis allé commandé ma clio neuve le 15/02 dernier, il y avait une Velsatis couverte par une housse sur mesure [Image: icon_lol.gif] et un technicien qui était en train de démonter le panneau de la porte avant passager.
Je lui ai demandé s'il y avait des problèmes sur cette auto et j'ai eu droit à "chut, elle n'est pas censée être en exposition encore...." [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: notgood.gif]
Répondre

Atteindre :