Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour rouler à l'intérieur faut des anti-dépresseurs... c'est triste & froid à mourir ! ... sinon pour le reste j'ai pas essayé... suis juste monté dedans !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour rouler à l'intérieur faut des anti-dépresseurs... c'est triste & froid à mourir ! ... sinon pour le reste j'ai pas essayé... suis juste monté dedans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori c'est pas un pb pour lui. Il recherche un engin fiable surtout.
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Dans les enquetes de Fiabilité (compte rendu technique des véhicules d'occasion avec les points forts et les points faibles) de Autobild le Galaxie, tout comme le Sharan n'ont pas particulièrement brillés. Souvent de petits problèmes, mais pour la mécanique pas trop de soucis.
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Un ami a un modèle 97 TDi 110ch.
Rien à signaler...sauf que vu le poid de la bête, aussi bien le 2L 115ch que le TDi 110 sont à la peine (certe le TDi a du couple).
En fait, tu n'as jamais l'impression de te '"trainer", mais t'es toujours pied au planché..
je lui conseillerai la version 2,3L.
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Outre la sous-motorisation, à la limite pas vraiment génant pour un véhicule à vocation familliale ce qui importe surtout est la consommation du modèle ! Un gouffre ...
Ce qui explique l'attractivité des tarifs pratiqués en occasion.
En ce qui concerne la fiabilité =>
http://anticars.com/listing/Ford/Galaxy.php
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Ben c'estle 2L de la sierra, alors question conso ..... gloups !
Enfin, le Galaxy 2L, en version ghia est pas trop mal équipé, mais bon, il se marie avec parce que pour revendre l'engin, faut se lever de très bonne heure ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A priori c'est pas un pb pour lui. Il recherche un engin fiable surtout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors qu'il évite les TDi 90 de 96 à 98, qui bouffaient de l'huile et grippaient leurs pistons.
Tous les TDi ont consommé pas mal d'huile sur ce Galaxy, avec quelques dysfonctionnements sur les 110 ch de 97 à 99 (pbs de ralenti, turbo s'encrassant). Catalyseur fragile.
Boîte un peu fragile sur le 2.0 essence.
A priori pas de soucis à condition de prendre les tous derniers modèles avant restylage.
Messages : 15,227
Sujets : 230
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'estle 2L de la sierra, alors question conso ..... gloups !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas plutot le 2L VAG qui équipait les Passat, Golf 3 GTi ???
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas plutot le 2L VAG qui équipait les Passat, Golf 3 GTi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est le 1984 cm3 115 ch VAG.
Le seul moteur Ford de la gamme est le 2.3 144ch.
Messages : 15,227
Sujets : 230
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 573 in 321 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas plutot le 2L VAG qui équipait les Passat, Golf 3 GTi ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est le 1984 cm3 115 ch VAG.
Le seul moteur Ford de la gamme est le 2.3 144ch.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est effectivement ce qui me semble.
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Désolé, c'est vrai, j'ai confondu avec le 2.3 L ...
Mais bon, ça n'enlève rien au fait qu'il soit gourmand
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v