Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel avatar préférez-vous pour Elysa ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et que Ingrid depose tes valises devant la porte !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca risque pas trop...elle habite chez MOI... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'habitera seul alors !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ben non...y aura mon chat... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non...y aura mon chat... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la pauvre bete
qu'est ce qu'elle va prendre !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai l'habitude, c'est une chatte... [Image: vert.gif]
Répondre
et ben dites-donc tout en finesse [Image: icon_rolleyes.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ben dites-donc tout en finesse  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah...oui pourkoi???
Comme d'hab koi...hein Burne out?
Répondre
Vi, ben les burnes elles ont faillit tomber gelees la fois ou on s'est vu . Heureusement que le reservoir etait la pour les tenir en place. [Image: vert.gif]
Répondre
Desole, je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer...mais ca ne saurai tarder... [Image: jap.gif]
Répondre
ben en fait, ma copine habite chaumontel, a cote de chantilly. Donc je vais la voir ... des fois. En fait, vu qu'on alterne, j'y vais une fois par mois. Et la derniere fois, burnout a ete super sympa. Il est venu de compiegne le samedi matin pour qu'on se boive un kawa a chantilly. Et ca pelait. Il avait les doigts tous bleus. Donc j'en ai deduit que c'etait la meme chose pour toutes les extremites [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il avait les doigts tous bleus. Donc j'en ai deduit que c'etait la meme chose pour toutes les extremites  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca depend de la longueur des dites extremites...ses doigts sont long donc refroidissent plus vite, quant au reste (dixit Ptitpimousse), quand ca caille, ca bouge pas de 37,4degres [Image: vert.gif]
Répondre
un vrai motard moi !!

pas peur du froid !

les deux choses qui me font peur ne moto

c'est verglas et neige !!

enfin j'oubliais une 3 eme : pimousse !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend de la longueur des dites extremites...ses doigts sont long donc refroidissent plus vite, quant au reste (dixit Ptitpimousse), quand ca caille, ca bouge pas de 37,4degres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je note
je lui renvoi par mail et elle en discute avec toi la prochaine fois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin j'oubliais une 3 eme : pimousse !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien vu [Image: icon_wink.gif]
Pareil, g roule tout l'hiver avec mes gants en cuir non doubles...Des fois ca caillait dur, mais on s'habitue...
Répondre

Atteindre :