Garantie panne mécanique
J'ai reçu une pub de 321auto dans ma bàl, qui parle entre autre d'une garantie mécanique. Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez :
http://www.321auto.com/ma_voiture/garantie...e_mecanique.asp
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
J'ai parcouru la page rapidement : la garantie maximale proposée étant de 24 mois ... je ne vois pas vraiment l'interêt à tout dire.
Les autos actuelles sont fiables (et garanties 24 mois !) et les gros pépins pour lesquels cette garantie pourrait être utille ne risquent pas d'arriver dans les deux premieres années ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai parcouru la page rapidement : la garantie maximale proposée étant de 24 mois ... je ne vois pas vraiment l'interêt à tout dire.
Les autos actuelles sont fiables (et garanties 24 mois !) et les gros pépins pour lesquels cette garantie pourrait être utille ne risquent pas d'arriver dans les deux premieres années ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, tu peux contracter cette garantie n'importe quand. A compter de la fin de la garantie constructeur, par exemple.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Et le contrat est renouvellable ? Il couvre tout les frais ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quelques extraits :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Garantie Mécanique couvre les pannes et les incidents sur les pièces mécaniques de votre véhicule  

La Garantie Mécanique " Toutes Pièces " couvre les pièces mécaniques et la main d'oeuvre sur le moteur, la boîte de vitesse, le pont, l'embrayage, les circuits d'alimentation, de suralimentation, électriques, de refroidissement, la direction, les freins, la transmission et la climatisation.

Chaque avarie est couverte pendant la durée de la garantie : 6 à 24 mois. Les avaries, quel que soit leur nombre et survenues pendant la période de garantie sont remboursées jusqu'à un plafond par avarie et à concurrence de la valeur vénale du véhicule pour l'ensemble des avaries.

Un amortissement contractuel est appliqué sur le montant des réparations en fonction du kilométrage du véhicule

Le remorquage du véhicule est remboursé à concurrence de 160 € TTC.

Vous êtes couvert dans le monde entier sans aucune restriction territoriale.

Transmissibilité : la garantie est transmissible à tout titulaire de la carte grise sauf s'il s'agit d'un professionnel de l'automobile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Les tarifs sont >>ici<<
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
C'est "à voir" comme l'on dit !
Toutefois suivant le type d'auto, cela peut valoir le coup effectivement !

Répondre

Atteindre :