Nouvelle Ibiza (premières impressions stylistiques)
j' en ai vu une aujourd'hui et la première idée qui m'est venue c'est que c'est une 147 sans son charme latin, je m'explique: Si le coup de crayon général se rapproche assez de l'Alfa tout est fait pour que la voiture fasse le plus solide possible avec par exemple des bourrelets de tôles pour la partie arrière qui font assez mastoc ! et je ne parle pas de l'avant qui est allegrement repompé des arosa restylées dans un style faussement agressif ! Pour rendre justice à cette voiture, elle n'etait peut être pas à son avantage avec cette couleur (Un marron métal que j'ai trouvé assez vilain !)
Répondre
Moi je suis allé la voir vendredi et en tant qu'amateur de belles espagnoles, je la trouve un peu fade de l'instant aussi... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
elle est bien mieux que les anciennes, mais je la trouve toujours pas super top
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
parcontre un gars en descendait (une TDI 130) il a trouvé ça fabulous... [Image: voyons.gif]
Répondre
vous n'avez pas de photos???
Répondre
Be je veux bien croire qu'une tite voiture de 130 ch, c fabulous, vu le prix, elle peut, je crois...
Répondre
Elle koute kombien ?
Répondre
be d'apres ce que j'avais compris, c'etais dans les 120 kf...
un peut cher, je trouve...
Répondre
pas trop pour un avion de chasse [Image: voyons.gif]
Sais tu combien ca coute une 206 HDi un peu équipée ?
Répondre
Un avion de chasse?
des perfs de clio 1.6!

et t'as une 206 S16 pour 110 kf...
qui est un GROS POIL plus sportive et efficace..
Répondre
mais qui bouffe un max et qui ne te permet de faire que 15 000 bornes par an CQFD...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parcontre un gars en descendait (une TDI 130) il a trouvé ça fabulous... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair

il parait qu'elle est fabuleuse !

pour avoir essayé la Golf dans la meme motorisation et en etre sur le cul ca m'etonne franchement pas !

y'a que ceux qui n'ont jamais essayé de TDI130 qui ne peuvent pas comprendre !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais qui bouffe un max et qui ne te permet de faire que 15 000 bornes par an CQFD...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est surtout pas le meme usage
et rien n'empèche de faire 30 ou 40.000km par an avec une voiture essence...
bon c'est sur que ca facilite pas la revente mais quand on aime...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: good.gif]
thom, dans mes bras!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais qui bouffe un max et qui ne te permet de faire que 15 000 bornes par an CQFD...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est surtout pas le meme usage
et rien n'empèche de faire 30 ou 40.000km par an avec une voiture essence...
bon c'est sur que ca facilite pas la revente mais quand on aime...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si t'as envie de jeter l'argent par les fenetres rien ne t'en empeche !! suffit d'etre sur de jamais le refretter apres !! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :