03-18-2002, 04:55 PM
Bon courage l'ami...
Coureur de terrasses...
Va falloir serrer les rangs les amis... bienvenue à Yatwin !
|
03-18-2002, 04:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y croit encore mais il sait pas ce qu il l attend le pauvre. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rigolo va admets que tes pneus sont pas retouchés apres on discute ok ? fais le fier à distance mon ami mais dans la vraie vie y a pas que les GSXR qui marchent !
03-18-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon allez, je vous laisse...je rentre reparer mon Frelon...
A plus... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon courage ! Fais nous signe dès que ça marche !
03-18-2002, 05:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il y croit encore mais il sait pas ce qu il l attend le pauvre. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> rigolo va admets que tes pneus sont pas retouchés apres on discute ok ? fais le fier à distance mon ami mais dans la vraie vie y a pas que les GSXR qui marchent ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> meme pas peur on se voit a auxerre et on regle ça.si tu veutx on fait un 1000 D.A et je te laisse 900 m d avance
GS obéliXR !!
03-18-2002, 10:23 PM
la je sens qu'on va se marrer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-19-2002, 10:11 AM
Ca va saigner
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-19-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme pas peur on se voit a auxerre et on regle ça.si tu veutx on fait un 1000 D.A et je te laisse 900 m d avance <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben sur un 1000 t'as plus de chance que sur un 400 du fait de la vitesse max de ton engin supérieure à la mienne mais c sur qu'avec 900 metres d'avance, je démarre en 5eme moi avec mon couple de camion pour te battre juste histoire de me marrer ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|