salon du bourget samedi soir
rien mais je comptais aller au bourget entre 16h30 et 20 h .
j éssaie de convaincre dams de venir avec nous sans pour autant délaisser sa tendre un samedi soir
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->monsieur culture pub se joindra t il a nous samedi soir.
tu seras rentré pour diner !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah je serais à St Nazaire alors ça me fait loin l'aller-retour... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c ets pas grave je prendrai les hotesses....euh je voulais dire les motos en photos et vous les montrerai our ceux qui ne viennent pas
GS obéliXR !!
Répondre
Pour prendre les hotesse en foto, t'as ton numerique, mais pour les sorties entre forumistes...que dalle... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah si t'etais une fille d'1m80 avec 90-60-90 petu être il aurait emmené le num... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, la ct ruban adhesif (j'ai fais gaffe), chloroforme et corde...
Répondre
oui mais vous vous etes des vampires ou quoi ? je vous vois que la nuit.
et en plus quand je prend des photos de m sieur titom il pique mon numérique en douce pour effacer les photos !!!
ose dire le contraire tete d ampoule
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je serais bien venu, mais y a peu de chances que ce soit possible parce que je passe l'après-mide et la soirée avec ma chérie... En fait, tout dépend de ce qu'on fait vendredi...
[Image: signature.gif]
Répondre
vendredi je sort pas .par contre samedi soir je suis en célibataire
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en plus quand je prend des photos de m sieur titom il pique mon numérique en douce pour effacer les photos !!!
ose dire le contraire tete d ampoule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait voir aussi comment tu avais pris cette photo...
Au fait t'a garde celle ou tu a un tablier et ou tu fais la cuisine??? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :