Sujets : 601
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais enfin ce qui m'a un peu decider, c'est que c'est bien un cabinet d'assurances physiquement et pas un obscur site internet ou tu ne peux communiquer que par tel ou mail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai un contact amdm dans ma villle avec une permanece
donc pas de problemes !
la gars m'a filé ma carte verte alors qu'il me manquait un papier , une carte verte pour que je puisses remonter ma moto a compiegne !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 203
Plutot bon esprit...C cool de savoir qu'il sont pas la QUE pour te piquer ton fric...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
Moi aussi, je suis très content de l'AMDM... Pour mon crash, j'ai appris que l'autre assurance avait demandé 50/50 et que l'AMDM a négocié pour que je n'aie pas de malus... En plus, il semble qu'il vont payer la moitié des domages corporels...
Sinon, pour les courtiers, ça ne me rassure pas tellement non plus, mais vu que c'est le seul qui m'assure... Et pis de toutes façons, ce sera tiers simple...
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ouais enfin ce qui m'a un peu decider, c'est que c'est bien un cabinet d'assurances physiquement et pas un obscur site internet ou tu ne peux communiquer que par tel ou mail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai un contact amdm dans ma villle avec une permanece
donc pas de problemes !
la gars m'a filé ma carte verte alors qu'il me manquait un papier , une carte verte pour que je puisses remonter ma moto a compiegne !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pensais pas a l'AMDM en disant ca ( c'est la mut des motards c'est ca) mais plutot a des trucs genre euroassurance ou truc du genre qui pour moi sont un peu obscurs.
Imagine le truc genre le cabinet d'assurance c'est un mec devant son PC qui prends tes cotiss en t'envoyant un pauvre papier vert sans valeur ; car qui verifie que son assureur est bien enregistré legalement
j'ai toujours un peu peur de tomber sur des trucs bidon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pensais pas a l'AMDM en disant ca ( c'est la mut des motards c'est ca) mais plutot a des trucs genre euroassurance ou truc du genre qui pour moi sont un peu obscurs.
Imagine le truc genre le cabinet d'assurance c'est un mec devant son PC qui prends tes cotiss en t'envoyant un pauvre papier vert sans valeur ; car qui verifie que son assureur est bien enregistré legalement
j'ai toujours un peu peur de tomber sur des trucs bidon
![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je suis obligé de faire si je veux assurer une 748... Mais avant, je vais me renseigner sur l'assureur...
t'as quel age bisounurs
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as quel age bisounurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
23 ans le 31 juillet...
ah oa effectivement pour assurer un 748 a pas cher c'est mort
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah oa effectivement pour assurer un 748 a pas cher c'est mort<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème, c'est pas le prix, c'est L'ASSURER !! Aucune autre assurance ne m'accepte sur une 748... J'ai 14 mois d'assurance moto et ils en veulent 24...
bah oui comme pour toutes les sportives quasiment, moi je passe le cap la semaine prochaine.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui comme pour toutes les sportives quasiment, moi je passe le cap la semaine prochaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai dû louper un post... La tienne est vendue ??? Tu prends quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bah oui comme pour toutes les sportives quasiment, moi je passe le cap la semaine prochaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai dû louper un post... La tienne est vendue ??? Tu prends quoi ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan je passe le cap des 2 ans de permis moto la semaine prochaine le 4 avril, donc je vais enfin pouvoir prendre ce que je veux a un tarif raisonnable.
sinon la macif m'a rappelé et m'ont bien confirmé qu'il ne prenait qu'au dela de 25 ans, surtout pour une sportive ca leur permet d'etre parmi les mieux placés au niveau tarifs