Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Vel Satis V6 3.5 contre BMW 735i
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question: en quoi le 3,5l bmw est meilleur que le 3,5l Nissan?  a pqrt la reputation de bmw en matiere de moteur j'aimerais des explications concretes genre rendement , cout de fabrication , bruit , pollution;;;merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

735i vs velsatis...

+200kg
+30Nm (Pourtant le V8 de la 735i est penalise par sa cylindree unitaire plus faible...)
+27cv
+21km/h
-1"2 au km DA
-5"8 au 0-180
-0"8 au km depuis 40 (KD)
-16g de CO2/km
...

Et niveau confort la 7 est devant... aussi... que ce soit en suspension,sieges,clim,...

A+
Répondre
Je vais avoir du mal à répondre car je n'ai jamais eut l'occasion de faire un tour en série7 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Parcontre la VelSatis est plus confortable et plus silencieuse que les série5 actuele ... mais par rapport à la Série7 [Image: icon_question.gif]

Moi j'ai pas répondu au sondage car je ne crois que l'on puisse comparer ces 2 voitures ne serait-ce que pour la différence de prix monstrueuse ...

Au fait, qui d'entre vous est déjà monté dans une 7? Moi oui, mais à l'arrêt sur un modèle de développement, mais c'est tout [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Moa m'sieur [Image: tongue.gif]

L'enterprise [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
Ce qu'il y a de bien en choisissant la série 7 c'est qu'il y a moins l'effet style qui joue car les deux chacune dans leur registre sont peu appréciées.

La série 7 surprend par des détails alors que la ligne reste celle d'une classique tricorps.
La VelSatis devient une monocorps : plus de cassure avec le capot moteur et pas de malle arrière.

Auprès du client lambda la ligne monocorps fait plus moderne et la ligne tricorps plus haut de gamme.

Au niveau moteur on retrouve un excellent V6 contre un V8 ultra moderne. Il suffit de voir les chiffres de CC pour juger alors que le poids de la série 7 est nettement supérieur à celui de la VelSatis.

Pour le reste sans un essai il est difficile de conclure mais j'ai quand même ma petite idée. [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moa m'sieur [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff j'ai beau bosser chez BM j'ai pas put l'essayer [Image: cry.gif] même une mini j'ai pas le droit ... mais c'est pas grave je vais aller embêter un concessionnaire dès que du temps libre un WE pour faire un essai de série3 se sera déjà ca [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Parcontre pour l'essai d'une 7 on va pas me prendre au sérieux [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moa m'sieur [Image: tongue.gif]

Pfff j'ai beau bosser chez BM j'ai pas put l'essayer [Image: cry.gif] même une mini j'ai pas le droit ... mais c'est pas grave je vais aller embêter un concessionnaire dès que du temps libre un WE pour faire un essai de série3 se sera déjà ca [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Parcontre pour l'essai d'une 7 on va pas me prendre au sérieux [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils ne te preparent pas une surprise avec une 760Li ?? [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne te preparent pas une surprise avec une 760Li ?? [Image: icon_biggrin.gif]

Je suis pas si exigeant que ca moi! Une 740d me suffirais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ah la la cet infame franchouillard [Image: icon_biggrin.gif] C'est pas toa qui paye l'essence [Image: tongue.gif]

Autant se faire plaisir avec ce qui se fait de mieux [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah la la cet infame franchouillard [Image: icon_biggrin.gif] C'est pas toa qui paye l'essence [Image: tongue.gif]

Autant se faire plaisir avec ce qui se fait de mieux [Image: icon_biggrin.gif]

T'as rien compris! Si j'ai mis 740D c'est pour une raison simple : elle a été (ou sera?) lancé après la version essence donc actuellement c'est une version que je croise beaucoup plus souvent ici que la 760IL (j'en ait vu une seul jusqu'a présent!) ...
Et si déjà on me la prete je serais pret à payer l'essence ou le mazout [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :