essaie 1000 Fazer : by THOR !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf, rigoles donc, mais je souleve ton poids en squat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c'est dû à l'entrainement que tu as a pousser la ducati toutes les 5 minutes pour la faire avancer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Non, les Ducati ca pese moins...
Ben oui, tu retire 5-6kg pour l'huile qui s'est repandue sur la chaussee...
C'est toujours ca de moins a pousser... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Dites ce que vous voulez. Je bouffe de la jap' a chaque sortie !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, les Ducati ca pese moins...
Ben oui, tu retire 5-6kg pour l'huile qui s'est repandue sur la chaussee...
C'est toujours ca de moins a pousser... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais apres ca glisse un peu plus d'ou les notions d'équilibres nécessaires au pilotage d'une ducat ! il faut tenir dessus (c pas si simple et je ne vis pas bisounours ici [Image: icon_wink.gif] ) quand elle roule et etre capable de la pousser sur terrain glissant le reste (la majorité ?) du temps ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dites ce que vous voulez. Je bouffe de la jap' a chaque sortie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, mais si vers chez toi les seules jap sont des 125 CR aussi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Un autre probleme quand tu fais ma taille c'est pour trouver un cuir....
je fais quand meme du 64 en veste (j'ai maigris !). Ah oui, pis il me faut aussi un nouveau casque...le seul probleme c'est que je fais du 62 voir 63. [Image: vert.gif]
Ren que pour les gants j'ai du prendre des modeles été car moins epais et plus grand que les modeles toute saisons.
bref c'est la misere....
Répondre
j ai les meme probleme pour les slips ,je prend du 42 avec une extension sur le devant. [Image: vert.gif]
titom lui c est comme pour son blouson il se sert chez les filles.
culotte petits bateaux titom ou string ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre probleme quand tu fais ma taille c'est pour trouver un cuir....
je fais quand meme du 64 en veste (j'ai maigris !). Ah oui, pis il me faut aussi un nouveau casque...le seul probleme c'est que je fais du 62 voir 63. [Image: vert.gif]
Ren que pour les gants j'ai du prendre des modeles été car moins epais et plus grand que les modeles toute saisons.
bref c'est la misere....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais que tu es encore plus "impressionnant" que moi ;-)
mais j'ai trouvé mon Zonblou chez Dainese, en cordura/goretex !
en plus, vu que ces dimensions là, il en vendent presque pas, ils bradent les modèles de l'année d'avant, le miens, je l'ai payé moitié prix !

et pour info, chez Alpinestar, ils montent jusqu'au 48 sur certaines bottes !

Thor
Répondre
fait nous rire tartopom tu chausse du combien ?
en basket y a toutes les tailles en tout cas,chez foot lockers certains modele ne sont font pas en dessous du 46
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait nous rire tartopom tu chausse du combien ?
en basket y a toutes les tailles en tout cas,chez foot lockers certains modele ne sont font pas en dessous du 46<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben par contre je chausse pas tres grand.
je fais du 46 en general, suivant les chaussures.
merci pour le tuyau, mais preferai prendre un cuir, remarque il viennent d'ouvrir un MOTOPACK vers chez moi, je devrais aller faire un tour [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->culotte petits bateaux titom ou string ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plutot string... [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais pas vraiment su rmoi, plutot sur mes copines... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre probleme quand tu fais ma taille c'est pour trouver un cuir....
bref c'est la misere....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je dois me racheter un casque, un blouson, des bottes, et c'est même pas dit que j'aie pas besoin de vendre ma moto pour payer la franchise de l'assurance... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :