04-04-2002, 01:27 PM
on se voit quand meme ou on laisse tomber ?
GS obéliXR !!
alors qu est ce que l on fait ce soir ?
|
04-04-2002, 01:30 PM
On peut essayer de se retrouver comme prevu...Seul hic, je risque de rouler tranquille car j'ai de + en + l'impression que mon pneu a souffert de la crevaison plus que je ne pensais...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-04-2002, 01:34 PM
commence a trouver des excuses !
on croirai burnout quand tu t y met ! qu est ce que l on va faire ? moi j éssai une M5 a 16 h j éspere etre revenu assez tot !
GS obéliXR !!
04-04-2002, 01:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->commence a trouver des excuses !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Serieusement, la moto guidonne a l'accel en passant les 200...C'est bizarre et pas franchement agreable... J'ai verifie la jante, j'ai pas perdu de plomd, mais faut que je vois si ernie il y a... ![]()
04-04-2002, 01:40 PM
je pense pas de toute façon qu a 18 h sur les champs on depasse les 200 !
sinon pour demain soir je ferai bien un bowling ou un truc dans le genre si ça vous tente
GS obéliXR !!
04-04-2002, 01:43 PM
pour ce soir, le rendez vous comme prévu me convient parfaitement!!!!!
demain je suis pas là!! tu va essayé une M5 Kris...........t'es vraiment un enfoiré... bah, tu nous raconteras..... ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-04-2002, 01:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense pas de toute façon qu a 18 h sur les champs on depasse les 200 !
sinon pour demain soir je ferai bien un bowling ou un truc dans le genre si ça vous tente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'etait surtout si on allais rouler ensuite tda!!! Pour demain, je peux pas encore te dire... PS : balance le tel de Bisoun en PM stp...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|