Ho p..tain, je m'arretes paaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!
Bah non c'est moi qui gagne c'est tout.... [Image: icon_evil.gif]
[Image: icon_lol.gif]
Une vidange dans les rêgles c'est deux points à vérifier pas de bulles d'air et pas de coulure sur ton carénage ( [Image: vert.gif] ) Donc j'ai bon c'est tout. Et puis tu me cherches pas sinon ça va tataner ta gueule grave... (eric et Ramzy) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bouclier anti-mourrant!!!!!!
Cher petit jesus, est-ce que tu pourrai faire...que Dams...y tombe en panne d'internet.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Cher n'eric... Tu te souviens le vieux mr qui te donnait des bonbons... Et bien il est mort... [Image: icon_lol.gif] Plus ça va plus je me rends compte qu'on à les mêmes reférences... Et je laisse ingrid en dehors de tout ça... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Chutttttttttttttttttttttttt...

Sinon elle va jeter du riz...

[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon allez, ca suffit, ou alors on continue le delire dans "Post-pourri..."
Répondre
Oui c'est vrai faut savoir s'arrêter... Et puis ça ça a un rapport avec le post. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as pas tort... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bien vu...[Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut les gars,

J'ai besoin de vos connaissances, mon TRX ne freinant toujours pas, je pense qu'en changeant carement la poignée, ca pourrait faire une difference !
parce que là, je sais plus quoi faire : disques OK, plaquettes OK, durites aviation neuves, lookeed neuf.

Connaissez vous des sites web sur lesquels il serait possible de trouver cela ?

@++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que tu freines toi, pauvre lopette! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que tu freines toi, pauvre lopette! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je freine pas !!!! [Image: dents.gif] Mais p'têt que j'devrais !!! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :