Boite de ma LagunaII ... héhéhé ... (suite et fin)
Ca fait pas forcément un différence quand tu embrayes...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux un megaphone pour leur téléphoner ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On en parle demain matin ... mais je pense que je n'en aurais pas besoin, car j'ai installé le patch "télécommunication sans file" sur ma BAM la semaine dernière [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ouahou [Image: icon_eek.gif] Tu a jackyisé ta BAM [Image: retard.gif]
Bin merdalor, fô kje fasse la même chose ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouahou  :o  Tu a jackyisé ta BAM  Retard  
Bin merdalor, fô kje fasse la même chose ! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est pas du Jackyisme, j'ai simplement installé la nouvelle version ... un peu comme pour ta Laguna ouessisse [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait pas forcément un différence quand tu embrayes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va dire ca comme ca ... de toute facon demain matin je serais fixé [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouahou  :o  Tu a jackyisé ta BAM  Retard  
Bin merdalor, fô kje fasse la même chose ! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est pas du Jackyisme, j'ai simplement installé la nouvelle version ... un peu comme pour ta Laguna ouessisse [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouis mais j'espère que ça fonctionne mieux [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens, est-ce que le circuit d'embrayage est commun avec les freins? on sait jamais, pour faire des économies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais c'est le même lokheed ! !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que la bulle d'air aurait trés bien pu se propager dans le système de freinage c'est ca? C'est cool ca [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas le même circuit mais c'est le même liquide...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez moi c'est le même circuit, même liquide avec en plus la direction et la suspension [Image: read.gif] En cas de problème c'est top [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais c'est le top t'as plus rien...

A+
Répondre
A y est après 10 pages, c'est fini!
Mon histoire est règlé, ma PK6 fonctionne toujours aussi bien qu'avant et même si j'ai eut droit à 2 jour d'immobilisation (avec voiture de remplacement gratuite évidement) je peux ajouter ce post aux petits soucis, et après 21.900km en moins de 6 mois voici le bilan pour ma LagunaII :
- 0 rappel
- 0 problème grave
- 0 immobilisation au garage sans que ce ne soit planifier => elle m'a jamais laissé en rade ... pourvu que ca dure [Image: icon_rolleyes.gif]
- 4 problèmes mineurs (chargeurCD, pédale qui couine, 0,0L de conso après 8000km et de l'air dans le circuit d'embrayage)

Le seul point qui reste à règler : est-ce que par hasard (vraiment par hasard) le problème d'air dans le circuit d'embrayage ne proviendrait pas du changement de la pédale d'embrayage? C'est fort possible, et dès que j'ai le temps (pas avant la semaine prochaine) je vais passer chez mon garagiste pour lui demander qu'est-ce qui à été changé exactement lors de la première opération sur l'embrayage .... d'ailleurs je pense que je vais tout de suite y aller avec ma BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :