pub pour la stilo Abarth
Hier en me baladant j'ai aperçu deux panneaux d'affichage avec des pubs pour la stilo Abarth.

En bas du premier était écrit : "Avertissement : sur autoroute, on roule aussi à droite"

Et en bas de l'autre : "Avertissement : 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute".

Pas commun...
Répondre
A propos d'Abarth, je suis tombé sur une émission polonaise (Auto Puls je crois le nom sur Puls TV) où un gars était super fier de sa Fiat 500 Abarth des années 50 Jackyîsé à la sauce pays de l'Est [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

J'étais écroulé de rire dommage que je comprends pas le polonais j'aurais était encore plus plié de rire je crois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier en me baladant j'ai aperçu deux panneaux d'affichage avec des pubs pour la stilo Abarth.

En bas du premier était écrit : "Avertissement : sur autoroute, on roule aussi à droite"

Et en bas de l'autre : "Avertissement : 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute".

Pas commun...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai vu que la deuxième, mais outre le message primaire qui vante les perfs, je trouve la démarche plutôt bonne, à l'instar de la pub pour l'Audi A4.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai vu que la deuxième, mais outre le message primaire qui vante les perfs, je trouve la démarche plutôt bonne, à l'instar de la pub pour l'Audi A4.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aussi responsabilisant que la pub de l'AUDI A4, pas à mes yeux, maintenant ca se discute !
On peut la prendre de deux manieres :
_ une incitation tacite à la vitesse
_ un rappel à l'ordre gentillet et non hypocrite au moins ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :