Sujets : 276
Likes Given: 33
Likes Given: 33
Hier en me baladant j'ai aperçu deux panneaux d'affichage avec des pubs pour la stilo Abarth.
En bas du premier était écrit : "Avertissement : sur autoroute, on roule aussi à droite"
Et en bas de l'autre : "Avertissement : 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute".
Pas commun...
Sujets : 372
Likes Given: 0
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier en me baladant j'ai aperçu deux panneaux d'affichage avec des pubs pour la stilo Abarth.
En bas du premier était écrit : "Avertissement : sur autoroute, on roule aussi à droite"
Et en bas de l'autre : "Avertissement : 50 en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute".
Pas commun...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai vu que la deuxième, mais outre le message primaire qui vante les perfs, je trouve la démarche plutôt bonne, à l'instar de la pub pour l'Audi A4.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai vu que la deuxième, mais outre le message primaire qui vante les perfs, je trouve la démarche plutôt bonne, à l'instar de la pub pour l'Audi A4.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aussi responsabilisant que la pub de l'AUDI A4, pas à mes yeux, maintenant ca se discute !
On peut la prendre de deux manieres :
_ une incitation tacite à la vitesse
_ un rappel à l'ordre gentillet et non hypocrite au moins ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France