Sujets : 374
Likes Given: 0
... pas encore, mais c'est pas passe loin. Un 'ticomique en Corsa qu'a betement oublie de regarder des 2 cotes avant de demarrer comme une balle du parking d'Auchan. Bon, ben j'ai pile (faut dire, j'etais hyper-zen, mais plaquettes-neuves powaa quand meme ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ), klaxonne et sans doute jure comme un charretier, mais ce sombre individu n'a apparemment pas ressenti le besoin de s'arreter ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) , au contraire. Visiblement mal a l'aise, il 'sest barre encore plus vite, a croire qu'une mamie en Caddy TDi l'avait provoque !
Ce qui m'emmerde un max, c'est qu'eut-il touche ma magnifique Clio, je pense qu'economiquement elle partait a la benne ![[Image: grrr.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif) ...
Sujets : 601
"beau papa" a eu la voiture accidentée il y a 2 semaines (d'ou la megane)
economiquement : casse !!!
c'est le probleme des voitures un peu agées : elles tournent comme des horloges mais quadn ca touche c'est la benne !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 1,643
Le kéké corsa remporte le prix du comportement idiot du mois !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
tu veux que je t'en donnes un de comportement idiot :
des copines vont en boite de nuit (jeunes permis avec voiture payé en bossant dans les champs l'"été)
sur le parking un d'jeuns , fait le kéké avec sa subaru payé par papa (A au cul) et pour épater les copains ou de filles burn sur le parking (gravier) et boom
dans l'AX des copines
la passagere sort pour regarder les degats , le gars s'apercoit qu'il a fait une connerie et tente de sa barrer
la passagere se met devant la sub , mais il accelere !! et manque de la mettre sur la capot !
la videur/gardien de parking court pour tendre la chaine qui ferme le parking de la boite , mais le gars en sub arrive a passer (en ecrasant presque le videur !!
mais pas de bol numéro de plaque relevé !!!
je n'en sait pas plus pour l'instant !
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux que je t'en donnes un de comportement idiot :
des copines vont en boite de nuit (jeunes permis avec voiture payé en bossant dans les champs l'"été)
sur le parking un d'jeuns , fait le kéké avec sa subaru payé par papa (A au cul) et pour épater les copains ou de filles burn sur le parking (gravier) et boom
dans l'AX des copines
la passagere sort pour regarder les degats , le gars s'apercoit qu'il a fait une connerie et tente de sa barrer
la passagere se met devant la sub , mais il accelere !! et manque de la mettre sur la capot !
la videur/gardien de parking court pour tendre la chaine qui ferme le parking de la boite , mais le gars en sub arrive a passer (en ecrasant presque le videur !!
mais pas de bol numéro de plaque relevé !!!
je n'en sait pas plus pour l'instant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
BIEN! dans le genre crétin !
Tiens nous au courant...
c'etait il y a un mois deja !
mais je n'ai pas recontacter la personne depuis, et pour diverses raisons personnelles
ce n'est pa le moment !!!
j'oubliais
la personne au volant de la subaru a bien etait identifiee et retrouvee et contacte pour constat amiable !
je n'en sais pas plus !
Sujets : 178
c'est bien dommage pour le gars...
parce qu'avec au moins le videur comme témoin le gars devrait etre très mal....
délit de fuite plus mise en danger de la vie d'autrui (ca se dit comme ca, non ???) ca fait vraiment beaucoup dans ce cas la...
et pous la voiture des copines, vraiment pas cool
glouba, content qu'il ne te soit rien arrivé...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien dommage pour le gars...
délit de fuite plus mise en danger de la vie d'autrui (ca se dit comme ca, non ???) ca fait vraiment beaucoup dans ce cas la...
glouba, content qu'il ne te soit rien arrivé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pare choc d'AX au tapis !
mais c'est rien a cote de la quasi tentative de meurtre !!!
ca va s'il n'y a eu qu'un pare chocs, ca évitera de racheter une auto...
par contre pour la tentative de meurtre, le gars est pas bien malin et j'ose espérer qu'il s'en sortira pas facilement...
Sujets : 374
Par rapport a ce qui m'est arrive, au depart je suppose que ce n'est qu'une erreur comme on peut tous en faire un jour. Encore que le demarrage <i>keke-way</i> avait rien d'involontaire ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) mais bon...
Au depart, l'acte n'est pas volontaire ni delibere : il avait du regarder de mon cote un peu avant, la veille ou y'a 6 mois, et je n'y etais pas ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) . En passant, quand j'ai pile, il a eu l'air sincerement surpris de me voir la (ou alors c'est ma Clio qui lui fait cet effet-la, auquel cas c'est l'asile qui le guette ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
Ce que je reproche essentiellement, c'est la facon de se barrer comme un merdeux, de pas assumer. Je me dis que ce type-la m'aurait touche qu'il aurait fait un delit de fuite sans doute. Cela-dit, j'eus eu des temoins, vu que l'auto qui arrivait (lentement) en face est restee elle aussi arretee, chauffeur eberlue devant si peu de sens des responsabilites.
bien dommage que de plus en plus de gens agissent dans cette voie, celle de l'irresponsabilité de ses actes...
une valeur phare de la france de demain !!
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien dommage pour le gars...
glouba, content qu'il ne te soit rien arrivé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pare choc d'AX au tapis !
mais c'est rien a cote de la quasi tentative de meurtre !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et ben... Constat amiable, elles sont sympas, franchement...
Résumons : ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Dommages sur véhicule en stationnement + délit de fuite + conduite dangereuse susceptible de mettre en danger la vie d'autrui sur 2 personnes, potentiellement requalifiable en "coups et blessures volontaires"...
M'étonnerai pas qu'il passe pas par le Tribunal de Police mais direct en correctionnelle ce p'tit con !
PS : pour le constat, ça règle la question des dommages matériels sur le véhicule mais pour le reste, il est dans la merdeuuuhhh !!!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
|