Sujets : 242
Likes Given: 0
J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un endroit pour acheter au moins les pare chocs de la Leon Cupra, et combien ca couterait aussi !
En priorité les pare chocs, et après les bas de caisse.
Je sais pas par contre combien ca coute chez le concessionnaire...
Sujets : 1,647
Si tu veux exactement les pare chocs de la Cupra à part les concessionnaires, je ne vois pas.
Maintenant les jackys tuneurs doivent avoir l'équivalent !
Tu y tiens vraiment ? Ils sont tout de même plutôt grossiers ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant les jackys tuneurs doivent avoir l'équivalent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tou à fait, Florian ! C'est ce que je suis en train de lui dire : ça va être un vrai kéké marseillais !
Sujets : 1,247
Tiens, un truc bien laid, c'est pas un kit Cupra mais au moins ça te donnera une idée de prix :
http://www.stsymphorien.com/cgi-bin/carcep...odykitb97c.html
En effet, c'est bien laid.
Pas d'autres adresses où l'on peut avoir de bons kits ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Maintenant les jackys tuneurs doivent avoir l'équivalent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tou à fait, Florian ! C'est ce que je suis en train de lui dire : ça va être un vrai kéké marseillais !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais, tu viens de me le dire en face... Mais bon, fier d'être marseillais
Non, les pare chocs de la cupra en font trop, ceux de la version Sport pas assez... Mais à choisir entre les deux, je préfère ceux de la Cupra...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon, fier d'être marseillais
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, une fois que tu auras mis le kit, n'oublie pas le pare-soleil "Fier d'être marseillais" et l'autocollant "The Cupra Touch" à l'arrière !
Par contre ensuite ne te gare plus à coté de moi : pas envie de prendre les pierres qu'on jettera sur ta voiture
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais bon, fier d'être marseillais
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement, une fois que tu auras mis le kit, n'oublie pas le pare-soleil "Fier d'être marseillais" et l'autocollant "The Cupra Touch" à l'arrière !
Par contre ensuite ne te gare plus à coté de moi : pas envie de prendre les pierres qu'on jettera sur ta voiture
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon GroovyBaby, je mets mon kit Cupra, et toi, tu déguises ta RS en V6. OK ????
Sujets : 511
Faut acheter direct une Cupra R plutot que de tuner la tienne !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut acheter direct une Cupra R plutot que de tuner la tienne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je lui dis !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut acheter direct une Cupra R plutot que de tuner la tienne !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je peux pas... L'assurance est un GROS frein déjà...
La mienne, j'ai réussi à l'avoir juste (et 16 000 FF / an, c'est pas trop trop donné déjà avec des franchises de 3000 FF...)
Donc, il faut que je fasse avec la mienne...